Bienvenue à tous et à toutes

Je m’appelle Sarah, j’ai 23 ans et j’habite à Agen, petite ville située entre Bordeaux et Toulouse. Je travaille dans un domaine qui me plait beaucoup, le monde du bijoux.

Depu15171157_1546852078663232_7036460898050262655_nis toujours je suis une passionnée de vêtements, de chaussures, de maquillages, de déco,de bijoux  mais aussi de chat ! c’est lune des raisons pour laquelle  je me lance dans la création de se blog. Étant une friante des nouveautés, des virées shopping et des bons plans je suis impatiente de partager et d’en savoir plus sur vous.

Je prendrais le temps de faire chaque article bien détaillés, et surtout divers et variés, pour pouvoir aborder tous les thèmes qui me tiennent vraiment à coeur.

N’hésitez surtout pas à me laisser des commentaires si vous en avais envie, je prend autant les avis négatifs que les avis positifs!

Bonne lecture à tous !

2 commentaires sur « Bienvenue à tous et à toutes »

Laisser un commentaire

