Collier pour chat en macramé

Toujours adepte de la création de petite choses, j’ai décidé de me lancer dans la création d’un petit cadeau pour mon petit matou. Après avoir fait des recherches sur internet, j’ai trouvé un blog qui expliqué vraiment bien comment réaliser des colliers pour chat tout en macramé. J’ai tout de suite choisis se tutoriel qui me semblait très clair.

De plus, j’avais tous les outils nécessaires :

  • Du fil de coton (celui que je me sers pour mes points de crois)
  • Un ancien collier pour chat 
  • Du scotch,
  • De la colle,
  • Une aiguille et du fil pour coudre

J’ai donc tous de suite décidé de me lancer dans cette création, grâce aux informations bien détaillés du blog ainsi que la vidéo . Je me suis donc mise ensuite à tressés le fil petit à petit. Mes débuts ont été un peu chaotiques , mais j’ai finis par réussir. Cependant, il faut être patient et méticuleux, parce que çà prend beaucoup beaucoup de temps. Mais je suis très contente du résultat final! 🙂

Je vous ai joint les photos du rendu sur mon petit Mystère, et je veux bien entendre vos avis concernant le rendu de cette création.

img_0776

 

2 commentaires sur « Collier pour chat en macramé »

Laisser un commentaire

