Étiquettes

, , ,

Depuis un petit moment déjà, je trouve que les bougies sont un accessoire indispensable dans une maison. Chaque soir, une petite bougie dans le salon et hop le tour est joué. Je trouve ça tellement apaisant.

J’avoue que ma passion pour les bougies à réellement débuté lorsque j’ai fais la découverte de la marque YANKEE CANDLE, avec leurs odeurs de rêve pour chaque occasion, pour chaque moment et pour chaque saison… Cette marque a beau avoir un prix élevé pour une bougie, je n’ai pas encore trouvé mieux et je n’imagine pas encore passer à une autre marque. De 30 € pour les plus grande jarre à 12 € pour les plus petite petite c’est quant même un sacré budget.

C’est pour cette raison, que malgré le fait que les jarres soient magnifiques, j’ai trouvé une alternative. Chez Yankee Candle, il existe des petites tartelettes qui existent dans toutes les senteurs et qui se pause sur un support avec une petite bougie chauffe plat en dessous et qui permettent de diffusé l’odeur dans toute la maison. Ces petites tartelettes coûtent dans les 2€50 et ont une durée de vie assez longue. L’avantage c’est que vous pouvez changer d’odeur plus régulièrement à un prix abordable.

De plus, il est aussi possible d’avoir plusieurs diffuseur de tartelette, de différentes marques et de différent styles. Chez Yankee Candle il en existe de toutes les sortes. Cependant, n’ayant pas beaucoup de choix dans ma ville, j’en ai commandé un sur Amazon qui fait très bien l’affaire et qui décore merveilleusement mon salon.

Quoi de mieux qu’un objet de déco utile  😉 

