L’année à venir n’existe pas, nous ne possédons que le petit instant présent.

15822688_1588950034453436_7334143913659312916_nAujourd’hui, 03 Janvier 2017, je viens vers vous pour vous faire parvenir tous mes vœux! J’espère sincèrement que pour tous d’entre vous, durant cette nouvelle année, il vous arrivera que de bonnes choses dans tous les domaines qui vous tiennent à cœur. Autant au niveau amical, que affectif ou professionnel!

Je suis sûre que vous êtes comme moi, d’habitude chaque début d’année, on se donne toujours de nouveaux but à atteindre et de nouvelles résolutions. Nous avons chacun et chacune les nôtres, mais nous les appliquons rarement plus que la première semaine de Janvier. C’est pour cette raison que j’ai décidé cet année de ne pas me donner de bonnes résolutions! J’ai juste une envie, pour une fois ne pas me prendre la tête, laisser venir la vie et faire confiance à mon instinct et à mon karma qui m’a jusqu’à maintenant permis d’avoir la vie que je voulais. Pour l’instant j’ai eu réellement ce que je désirais vraiment au plus profond de moi, un job dans un domaine qui me plait, une vie à deux, un traintrain de vie sympa, un amoureux et tous cela en une seule année : 2016! Cette année a été pour moi l’année de tous les changements et j’ai vraiment eu que du positif. Je pense que  j’ai juste la chance d’avoir tous ce que j’avais vraiment envie et c’est pour cela que maintenant je vais laissé venir la vie. Pour moi, le plus important  c’est de profiter de ce qu’elle nous donne.

Et vous, vous avez décidé quoi pour cette nouvelle année ?!

 

 

2 commentaires sur « L’année à venir n’existe pas, nous ne possédons que le petit instant présent. »

  1. J’ai décidé de continuer à entreprendre. Poursuivre le développement de ma jeune entreprise de cat-sitting sur Paris et rencontrer pleins de nouvelles personnes. Merci de ton soutien et heureuse d’avoir fait ta connaissance. Bonne année 2017 !

    J'aime

Laisser un commentaire

