Étiquettes

, , , , , ,

Aujourd’hui, me voilà repartie dans un article DIY, comme vous commencez à vous en rendre compte se sont mes articles préféré et je cesse d’essayer d’innover dans mes créations.

Il y a peu de temps, je me suis amusé à customiser un panier en osier basique et sans identité en un panier beaucoup plus « tendance ». Pour réalisé cette création, je me suis servis d’aucun tutoriel, j’ai juste fais marcher mon imagination et mes goût.

Pour le customiser vous avez besoin :

  • Du fil assez solide et une une aiguille assez pointu et grosse
  • Un foulard en dentelle
  • Un panier en osier neutre

 

Après avoir mis en place tous mon matériel, j’ai pu enfin commencer. Dans un premier temps, j’ai vérifié que le foulard soit assez grand pour faire le tour du panier. Je me suis rendu compte en faisant ça qu’il était possible de faire deux fois le tours. J’ai ensuite disposé le foulard comme je le souhaitais sur le panier et j’ai commencé à le coudre autour. Il est possible de se servir de petites épingles pour pouvoir disposer le foulard comme on le souhaite sur le panier, ce qui facilite le travail. Il me semble que j’ai mis a peut prêt une demi heure pour le réaliser, et il a beaucoup plu quant je l’ai offert.

capture

Panier Final

Il suffit parfois de faire des choses simples pour donner une seconde vie à certains objet.

Vous avez déjà essayé ? Quels sont les objets que vous modifié ?

 

