Wanteeed, le Bon plan !

Je vais vous parler de quelque chose que j’ai découvert et qui est super pour les gens qui aiment faire wanteeedleur shopping sur le net.

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis une friante des nouveautés, des objets déco à la mode, des tendances… et c’est très régulièrement que je me rend sur internet pour faire mon shopping. Un beau jour j’ai découvert « Wanteeed » ! Cet extension est tous simplement géniale!!! Elle permet d’appliquer automatiquement les meilleures réductions sur internet sur des centaines de sites ! Il suffit de le télécharger sur votre navigateur et le tour est joué. Avec cette extension, quant vous êtes sur un site internet marchant, wanteeed cherche automatiquement les codes promos disponibles sur se site et les appliques. De cette façon, plus besoin de chercher les codes promos. Et entre nous, même si parfois ce sont que les frais de port qui sont offert, il vaut mieux se prendre un petit quelques choses d’autres plutôt que de payer les frais de port 😛

Depuis que je l’ai découvert, il m’a permis d’avoir plusieurs réduc’ assez sympa, c’est pour cela que je le partage avec vous 🙂

Laisser un commentaire

