Nash où ma marque coup de coeur !

nach-global

J’ai découvert la marque Nash dans une petite boutique dans le centre ville de ma ville et je dois bien vous avouez quelle ne m’a pas laissé indifférente. Cette marque de bijoux, propose des bijoux entièrement réalisé à la main en porcelaine, ce qui en fait des pièces presque unique et de bonnes qualité.  Pratiquement toutes les pièces représentent un animal mais tout en originalité. Je vais vous joindre quelques photos afin que vous puissiez voir leurs produit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ma part, J’ai toujours été plus attiré par les bijoux fantaisies que par les « vraies » bijoux. Pour moi, ils permettent de dégagé une personnalité, un tempérament ou même un état d’esprit. Quant j’étais encore vendeuse de bijoux fantaisies, je disais souvent à mes clientes que le fait de porter de la fantaisies vous permet de paraître plus joviale, plus ouverte et plus accessible. Maintenant que je travaille dans une vraie bijouterie, je me suis rendu compte que mes clientes sont totalement différente de celle que j’avais auparavant. Un bijou fait partie intégrante de notre apparence et de la première image qu’une personne à de nous, il est donc pour moi un accessoire indispensable. Bien souvent, je préfère m’habillé simplement et rajouté soit un petit accessoire fantaisiste, soit une jolie paire de chaussure ou un jolie bijoux plutôt que d’en faire trop au niveau vestimentaire. Puis de nos jours, il est très facile de trouver de la très jolie fantaisie et pas forcément à un prix inaccessible.

Quels types de bijoux préférez vous, vous ? La fantaisie ? Les vraies bijoux en Or ou en Argent ? Pour quelles raisons ?

 

 

7 commentaires sur « Nash où ma marque coup de coeur ! »

Laisser un commentaire

