Étiquettes

, , , , , , ,

Je suis une grande fan de photos, je prend toujours des photos à tous va de tout et de n’importe quoi. C’est pour cela que je vais aujourd’hui faire un article sur les applications de retouches et de modification de photo. Je prend toujours toutes mes photos avec mon Iphone, malgré que j’ai un très bon appareil photo j’en reviens toujours à mon téléphone. Puis la facilité aussi c’est que sur l’Apple Store on a tellement le choix au niveau des applications disponibles pour faire des retouches; des montages ou autre qu’il devient difficile de s’en passer. J’ai donc décidé de vous faire une petite sélections des applications qui selon moi sont les meilleures et que j’utilise assez régulièrement depuis un moment déjà.

  • SNAPSEED
    apple_logo_black-svgandroid-logo-icon-64976

Cette application est pour moi la meilleur application qu’il soit pour faire des retouches faciles, rapides esnapseed-photography-android-appt qui ont tout de suite un effet de fou. A chaque fois que je fais une retouches avec, les photos sont tous de suite plus jolie. Il est possible de faire plusieurs choses avec cette application. Vous pouvez aussi bien juste remettre de la luminosité, faire un fondu, mettre un filtre ou ajouter du contraste. Il est tellement possible de faire des choses que la seule chose que je peux vous conseiller c’est de l’essayer.

 

  • PRISMA 

apple_logo_black-svgandroid-logo-icon-64976

prismaJ’ai trouvé cette application par hasard un jour ou j’étais sur l’Apple Store et que je fouinai à la recherche de nouvelles applications. Cette application est vraiment bien, elle permet de transformer une simple photo en vrai chef d’oeuvre. Elle prend vos photos et les modifie en peinture, de la plus classique à la plus moderne, de Picasso à Salvador Dali il y a de multiples artistes de représenté. Le rendu est tous simplement génial. Je vous ai mis ci-dessous une photo que j’ai modifié de différente façon pour que vous puissiez voir ce qu’il est possible de faire.

 

  • Layout 

apple_logo_black-svgandroid-logo-icon-64976

Je vais pour finir vous parlez d’une application qui est tous de même assez connu car elle est elayout_front_display200n partenariat avec l’application INSTAGRAM. Cette application permet tous simplement de faire des montages de plusieurs photos. Il est tout à fait possible d’utiliser des contours, pas de contours, c’est comme vous le souhaitez. J’utilise souvent cette application quant je sais pas quels photos utilisé ou que je veux en rassemblé plusieurs. Enfet, si on devrait faire un bilan sur cette application, je dirai qu’elle est tout simplement simple, rapide, efficace. Je l’a recommande clairement et je sais que moi lorsque j’ai un montage de plusieurs photos à faire je me sers automatiquement de cette application.

jgjo9165

 

En cliquant sur Apple ou Android  vous serez redirigé directement vers le lien de téléchargement de l’application 😉

Vous avez des applications favorites vous ? Lesquelles sont-elles ?

