Étiquettes

, , ,

Je reviens vers vous aujourd’hui afin de vous faire un débriefing d’un produit, que j’ai testé et qui m’a beaucoup amusé. le Romantic Bear est un rouge à lèvre qui a pour particularité de s’intégrer dans vos lèvres ce qui fait que la couleur reste bien pendant une longue durée. Le second avantage est qu’il est sans transfert ce qui vous permet de pouvoir boire, manger et même faire des bisous sans ne rien tacher. Tous ses avantages sont indiqué sur le flacon, mais sont ils vraiment réel ? J’ai décidé de le tester afin de pouvoir vous faire part du résultat et de mon avis sur se produit. Comme j’ai commandé le rouge à lèvre sur internet, je n’ai pas pu voir la couleur avant de l’acheter. C’est pour cela que j’ai choisis de prendre la couleur qui me semblait se rapporter le plus à ce que j’ai l’habitude de porter soit du rouge. J’ai donc acheté le « Sexy Red« . Ce qui m’a le plus étonné c’est quant j’ai ouvert le flacon et que j’ai pu apercevoir la couleur du produit qui était très très flashy ! Mais j’ai quant même finit par me décider à le tester.

img_0941-1

Je me suis donc lancé et j’ai commencé à appliqué le rouge à lèvre. C’est à se moment là que je me suis aperçue de la texture très particulière du produit; très élastique, très collant ,pas très agréable et surtout super difficile à mettre. Je pense que c’est à se moment là que je me suis un peu inquiété de ce que j’avais sur mes lèvres. Sachant que je travaille le lendemain, il serai vraiment balo d’avoir quelques choses d’ignoble de coller sur mes lèvres.

Il est indiqué qu’il faut laisser pauser le rouge à lèvre pendant une durée de 10 à 15 minutes et croyez moi à se moment là vous avez pas la conscience tranquille et le temps vous parait long mais très long!!

Au bout de 15 minutes, quant j’ai vraiment sentie que le produit était sec j’ai décidé de le retirer. C’est tout élastique quant on le retire mais au final ça a tout de même un très bon rendu et je trouve que c’est quant même une super idée. Les seuls bémols pour moi ont été le temps de pause que je trouve un peu trop long et la texture, sachant qu’il ne faut pas parler, ni bouger ses lèvres lorsque sa pause, sinon le produit est quant même super original et on peux le dire rechercher.

img_0947

Rendu Final

Il faut savoir qu’il existe différentes couleurs, du plus rosé, orangé ou même rouge. Il me semble également que il y a différente odeur pour chacune des teintes. Il vous suffit de regarder sur internet et vous les trouverai facilement 🙂

Vous les avez tester vous ? Vous en avez pensé quoi ?

 

