Gemmyo, des bijoux « or » du commun

10553831_830248087019119_7603145028517367427_o-1

Ça y est, je viens encore une fois de tomber amoureuse d’une marque de bijoux. La marque « Gemmyo », je sais pas si vous connaissez cette marque, mais avec l’atelier Paulin, ce sont les deux marques que en se moment j’adore!

Gemmyo est un joaillier qui existe depuis 2011 et qui a déjà imposé sa place sur le marché de la bijouterie. Il propose des bijoux de très grande qualité haut de gamme. Leurs prix sont assez élevé, mais rien que pour le plaisir des yeux je souhaitais vous en parlez parce que je trouve vraiment que cette marque vaut vraiment le coup d’être connu par plus de monde.

Avant de vous faire cet article, je me suis rendu sur leur site internet, et j’ai pris connaissance de l’histoire de l’entreprise et j’ai trouvais ça tellement touchant que je vous ai mis ci-dessous leur histoire…

« Tout commence en juin 2011 lorsque Charif demande Pauline en mariage.Comme de nombreux couples, ils décident de choisir ensemble la bague de fiançailles de Pauline. Ils se réjouissent de passer ensemble ce moment unique de complicité et de partage.Pauline s’émerveille devant les vitrines des grands joailliers et Charif n’a à cœur que de combler sa (future) moitié. Malheureusement, la magie des premières heures laisse vite place à la réalité du monde de la joaillerie : un univers qui leur apparaît intimidant et froid, des bijoux très classiques, un choix limité à de l’or blanc et du diamant, et surtout, la crainte de ne pas payer leur bijou à un prix juste. Alors qu’ils recherchaient complicité, conseil, expertise et écoute, ils sont déçus de se rendre compte que ce moment dont ils attendaient tant n’est pas à la hauteur de leurs espérances. C’est cette expérience qui les a convaincus de créer leur propre marque de joaillerie. Ils rêvent d’une maison de joaillerie où chacun serait libre d’avoir un bijou unique et qui lui ressemble vraiment ; une maison de joaillerie accessible partout et tout le temps ; une maison de joaillerie qui aurait à cœur de faire de l’achat d’un bijou un vrai moment de plaisir et non pas une épreuve.En somme, une maison de joaillerie pour les hommes et les femmes d’aujourd’hui. »

Je trouve que le fait que cette marque soit né de l’amour rajoute encore plus de charme à leurs bijoux. En plus d’avoir des bijoux tous autant magnifique les uns que les autres leur campagne de publicité est juste sublime; comme par exemple en se moment un tous petit chat rose pour présenté leur nouvelle gamme consacré à des bagues en forme de chat. Je suis totalement dingue de ses bagues. Je vous ai joint ci-dessous les fameuse bague chat, mais sur le site vous verrez qu’elles sont toutes sublimes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

5 commentaires sur « Gemmyo, des bijoux « or » du commun »

Laisser un commentaire

