L’Atelier Paulin ou l’art de la personnalisation

Aujourd’hui, petit article sur une marque de bijoux que j’affectionne particulièrement : « l’atelier Paulin ». J’ai connu pour la première fois la marque sur internet, je suis tombé par hasard dessus et j’avoue que j’ai eu un réel coup de cœur. Comme je travaille dans l’Or, je me suis tous de suite renseigner sur cette marque et j’ai tous de suite vraiment apprécié ce qu’il proposait. C’est pour cette raison que j’écris cet article afin de vous faire découvrir à vous aussi si vous ne connaissez pas encore.

L’Atelier Paulin crée des bracelets personnalisés avec le mot que vous désirez dessus, mais la façon dont ils sont faits est juste sublimes. Je trouve que l’idée pour faire passer un message est juste super. Pour une maman avec le prénom de son enfant, pour un amoureux pour son amoureuse ou tous simplement pour sois avec son propre prénom je trouve l’idée géniale. Il est rare de trouver des bijoux personnalisés de cette qualité. Comme se sont de jolies bijoux fantaisies, le prix va avec. Mais pour une pièce personnalisé je trouve que c’est normal que ce soit dans cette gamme de prix, sachant que les bijoux sont fait à la main. Ils existent en différentes matière afin d’être accessibles à tous les budgets (Plaqué or, gold filled 14K, Argent et Or 18K). Les prix s’adapte donc à tous les budget et surtout à toute les envies. Leur prix va de 175 € à 250 € suivant la matière que vous choisissez. Je vous ai mis le lien de leur site si vous souhaitez aller y faire un petit tour. Je trouve dommage de ne pas avoir une de leur boutique dans ma petite ville, mais j’ai vu sur leur site internet que l’on peux commander par internet.

Je pense que je vais bientôt craquer pour l’un d’entre eux.

 

Vous aimez ? Quel est votre marque de bijoux personnalisés que vous préférez ?

Laisser un commentaire

