Mes Indispensables

Afin que vous puissiez me connaître un petit plus, je vais vous faire un article aujourd’hui sur mes objets indispensables. On a tous des choses que l’on affectionne tous particulièrement plus que les autres. Je vais donc vous présenter mes objets fétiches et qui sont pour moi indispensables.

Les chaussures : Vous avez pu vous en apercevoir je pense, je suis une vraie fille, et il est pour moi indispensables de ne pas avoir de multiples paires de chaussures et les filles qui en ont seulement une ou deux paires reste pour moi un mystère. Je crois que mon rêve serai d’en avoir une pour chaque jour, mais bon je crois bien que ce n’est pas possible. Mes préférés sont les escarpins, mais j’aime aussi toutes les autres, ce qui fait que j’en ai de tous les styles, de la paire de basket doré à la paire de botte haute ou à la bottine super féminine.

Les boucles d’oreilles : Je suis une très grande fan des boucles d’oreilles et lorsque j’ai le malheur de les oublier, je me sens limite toute nue. Ils finissent un visage mais aussi un look. J’adore assortir les sautoirs long avec des créoles je trouve ça super jolie, mais il m’arrive aussi d’en mettre des très grosse avec un petit ras de coup. Je sors jamais sans mes boucles d’oreilles, c’est limite plus important que le maquillage pour moi.

Le Sac à main : Cet accessoires est pour moi ce qui démontre clairement le style d’une femme, bien au delà de ses vêtements. En plus, il en existe de toutes les sortes, du sac basique en toile, au sac à main en cuir ou à celui à paillette. Là encore, je suis clairement amoureuse des grand sacs à main et il est pour moi fabuleux d’en avoir un pour chaque tenue. Le must du must, c’est d’en avoir un qui va avec chaque paire de chaussure, histoire d’avoir un total look.

Mon Iphone : Je sais ça fait un peu geekette, mais mon Iphone je crois que c’est mon meilleur ami. C’est compliqué de m’imaginé sans lui en vérité. Il a tous ce que j’aime pleins d’applications trop chouette, de la musique, des vidéos…, comment je peux résister moi après. J’essaye tous de même de ne pas être dessus H24 dessus mais je dois bien avouer que m’en sers quant même régulièrement et ça serai bizarre de plus l’avoir.

Le Thé : C’est clairement ma boisson chaude préféré. Autant l’été en thé glacé que en hiver en thé chaud. Pour moi, le thé est la meilleure boisson sous toute ses formes et je trouve toujours agréable de m’en prendre un petite tasse. J’ai pas réellement de marque préféré. Je préfère allé dans un petit salon de thé artisanal de ma ville ou ils en vendent au détail. C’est vrai que les bons thé ont bien souvent un prix élevé mais je trouve qu’il vaut mieux en boire moins souvent du bon, que très souvent du moins agréables.

Mon Chat : Il est pour moi indispensables de vivre sans une petite boule de poil. Mon chat a une grande place dans ma vie, il m’apaise, me rend zen et il est super joueur. J’en suis clairement gâteuse, certes ce n’est pas un objet mais il est quant même indispensables à mon bien être et à ma vie.

 

Et vous ? Quels sont les objets que vous préférez le plus ? 🙂

Laisser un commentaire

