Cadre déco fait main par mes soins

Je viens aujourd’hui vous présentez mes nouvelles créations. 🙂

Comme je l’ai déjà expliqué dans un article précédent, je fais du point de croix depuis très longtemps; je personnalise des doudous, des serviettes, des pochettes ou toute sorte de produit au point de croix.

Un jour, je me suis demandé qu’est ce que je pouvais proposer d’original et d’unique qui changerai un petit peu des doudous que je fais déjà. Ayant eu quelques naissances il y a peu de temps dans ma famille, je me suis aperçu qu’il était assez difficile de trouver de jolies décorations pour les chambres de bébé  à des prix accessibles et surtout vraiment personnalisé.

C’est à se moment là que j’ai eu l’idée de proposer des cadres. L’avantage de ses cadres, c’est que vous pouvez choisir tous ce que vous souhaitez pour mettre dessus. Il est possible de broder le doudou de votre choupi ou faire un cadre dans le thème de sa chambre par exemple. Il est aussi possible de choisir un cadre moderne en plastique ou en acier, comme un cadre classique en bois. Tout est vraiment possible c’est l’avantage!

Pour moi, le plus important, c’est que le produit plaise avant tous à la personne qui offre.  Je trouve que ça a plus de charme d’aimer le cadeau que l’on offre, on se fait d’une certaine façon plaisir à nous aussi comme ça, vous trouvez pas ?

Du coup, pour Noel, j’ai décidé de faire mes deux premiers cadres personnalisé,

  • Le premier que j’ai fais est celui pour mon petit cousin le petit Mathéo. Afin de le réaliser, j’ai broder un petit tracteur, son prénom, son heure de naissance et un petit renard pour respecter le thème de sa chambre. J’ai choisis d’utiliser un cadre en plastique bleu avec un petit ruban que j’ai cousu à l’intérieur pour donner un peu plus de lumière à ma création.

 

  • Le deuxième que j’ai réalisé est pour mon petit Thievan. Se cadre fait beaucoup plus classique que le précédent. Il se compose d’un petit éléphant et d’une plume qui fait référence à son doudou. J’ai décidé de ne pas broder son prénom mais de coller des petites lettres en bois, pour apporter un petit peu d’originalité à la création. Le cadre lui aussi, fait beaucoup plus classique et simple que le précédent beaucoup plus voyant et flashy.

Que pensez vous de mes créations? Je suis curieuse d’avoir votre avis sur ses deux premiers prototypes!

 

 

Publicités

6 commentaires sur « Cadre déco fait main par mes soins »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s