Étiquettes

, , ,

Pour une fois, je vais me consacrer à faire un article sur la décoration, plus exactement à la décoration de mon petit chez moi. J’ai emménagé depuis moins d’un an dans cet appartement que je partage avec mon copain.

Mon copain n’étant pas un grand adepte de la décoration, il a accepté que je m’en occupe presque intégralement. Nous avons tous de même choisis ensemble pratiquement tous les meubles mais pour ce qui concerne la décoration c’est moi qui m’y suis attelé.

Grande amoureuse de déco j’ai tous de suite était ravie. Nous avons choisis chez Fly un salon en bois clair et blanc ciré ce qui permettait de rester dans des tons neutre et de pouvoir de cette façon s’éclater sur la déco ! J’ai choisis d’y accorder un bleu vert pour tous les accessoires (coussin, pannier…) et y mettre un tapis dans les mêmes thèmes de couleurs pour mettre devant le canapé.Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi un salon sans tapis ça perd de son charme, quoi de mieux que de mettre les petits petons frais sur le tapis !! Pour ce qui est de la décoration je me suis rendu dans mes deux magasins préférés, Action et la Maison du Monde. (Excusez le petit incrusteur sur les photos 🙂 )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ce qui est de la cuisine nous somme resté dans les gammes de couleurs des meubles de cuisine qui était déjà présent. Il y avait déjà de très jolie meuble, ce qui nous a permis de juste avoir à y mettre un petit peu de notre grain de sel dans les objets de déco.

IMG_0837.JPG

Pour finir, je vais vous montrer mes 3 objets préférés, vous savez ceux qu’on a trop voulu  et qu’on se lasse jamais ! Pour moi ce sont cela ; un ananas bleu vert super tendance et une gigantesque horloge déniché à la Maison du Monde et un petit cactus boule trop mignon.

Comme quoi, il est tout à fait possible de faire une déco à son goût, sympa et pas avec beaucoup de moyen.

Puis le principal après tous, c’est de se sentir bien chez sois!

Et vous ? Quels sont vos objets fétiches ?

 

