Étiquettes

, , , , ,

J’adore prendre des photos et c’est vrai que j’en prend tous le temps. Mais en même temps avec les réseaux sociaux on a envie de tous partager avec le monde qui nous entoure. Bien souvent certes, j’en viens  à prendre tout est n’importe quoi.

Cependant, lorsque j’essayer de « m’appliquer » je réussis à en prendre des jolies et parfois même des expressives. Je ne suis pas une professionnelle alors ça marche pas à tous les coups mais parfois si! Je trouve que l’utilité première d’une photographie n’est pas réellement d’être jolie, mais d’être expressive et que rien qu’en la regardant on arrive à comprendre le message que le photographe veux faire passer. C’est ça, pour moi, l’art de la photo! J’ai essayé de vous partager les photos que j’ai prise et que je trouve assez significative.

  • Mes Animaux :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Les paysages et les portraits :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous ai pas mis toutes les photos, mais une très grande partie, pour simplement pouvoir savoir ce que vous en pensez. 🙂

Vous aimez vous aussi prendre des photos ?

