Comme toujours, les Soldes auront raison de moi.

13346406_1370594866288955_6213183620470789208_n

 

Aujourd’hui, nous sommes le 11 Janvier, et qu’est ce qu’il y a le 11 Janvier :

LES SOLDES D’HIVER !! 

Pour toutes les grandes adeptes du shopping, se jour là et The Jour tant attendu. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis déjà tout excité. Du coup, quelques jours avant les soldes, j’ai décidé de commencer à préparer ma petite Whishlist Soldes d’Hiver en parcourant les sites internet à la recherche de ce qui pourrait éventuellement me convenir. Malheureusement quant on est des filles on a toujours des envies, toujours des besoins et surtout toujours quelques choses qui nous manque au grand désespoir de nos Hommes qui ont bien du mal à le comprendre. Puis ça fait du mal à personne de se faire un peu plaisir!

Je vous ai concocté ma WISHLIST Soldes d’Hiver, même si je sais très bien que je ne m’arrêterai pas forcément à ses produits là. Mais ça c’est une autre histoire et ça reste entre nous!

  • J’ai envie dans un premier temps, de regarder ce qui se fait en objet décoration afin de trouver des choses pour mon petit appartement. Il en manque encore à en acheter pour que la déco soit entièrement terminé. Il faut vraiment pas mal de chose pour avoir une maison décoré à son goût et je suis encore loin d’être arrivé à la fin. Je vais donc profiter des soldes pour continué à garnir mon petit nid. Doucement mais Surement comme on dit.
  • Les Tartelettes Yankee Candle et les Bougies mes deuxièmes Amour. En espérant qu’il fasse des promotions parce que j’ai vraiment l’impression que c’est assez rare pour cette marque. Je vais donc croiser les doigts!
  • Mon rêve le plus suprême, un sac à main cabas de la marque POMPONETTE ! J’aime tellement cette marque de sac, ils sont original, unique, fait main et toujours orné d’une jolie étoile. Un jour je l’aurai !
  • Je dois bien vous avouez que j’aime beaucoup les collections de vêtements qui se profile. Elles ont l’air de changer un petit peu pour une fois et d’être un petit peu plus orignal que d’ordinaire. C’est pour ça, que j’aimerai trouver des jolies jupes et des jolies robes.
  • En se moment, je vois des publicités sur les rouges à lèvres Sephora sans transfert de partout. Le pire c’est qu’ils ont une couleur et une pigmentation juste dingue. Je crois vraiment que je vais finir par craquer par ces petit bijoux. Si vraiment j’en achète un, je tacherai de vous faire un petit article sur eux.
  • Le Must, du Must, une paire d’Escarpins! Je porte des talons pratiquement tous les jours, et les escarpins reste mes chaussures préférés. On peux les porter autant avec une robe ou une jupe que avec un jeans et elles font toujours un effet de ouf ! Il faut vraiment que je me trouve une paire sympa.

 

Et vous ? Des Envies particulières pour les Soldes ? Dites moi tout !!!

8 commentaires sur « Comme toujours, les Soldes auront raison de moi. »

  1. Pour les rouges a lèvres Sephora, j’en ai un liquide mais ce n’est pas le même que celui de ta wishlist, c’est un Rouge Infusion (teinte 12 Cherry), et si c’est le même style que celui que tu souhaites, je te recommande leurs rouges à lèvres liquide. En tout cas le mien, je le trouve sans transfert, longue durée et tu n’as pas la sensation d’avoir quelque chose sur les lèvres. Parfois j’oublie que j’en ai même!
    Ducoup, si tu l’achètes, ça m’intéresse si tu fais un article pour avoir ton avis!

    J'aime

Laisser un commentaire

