Petit Rituel du Soir

La dernière fois j’ai fais un article entièrement consacré aux habitudes make up du matin. C’est pour cela que je décide maintenant de m’occuper de vous présentez mes habitudes du soir juste avant d’aller au dodo. Je suis pas habitué à m’appliquer de multiples choses sur ma peau et pour tout vous dire je n’en ai pas envie. J’ai donc un rituel très simple, qui fait son effet et qui suffit amplement à ma peau. Je décide tout de même de vous écrire un article dessus pour pouvoir savoir ce que vous en pensez et qu’est ce que vous pourriez me conseiller de plus. Pour chaque produit, comme il y en a pas beaucoup, je vous indiquerai les points positifs et les points négatif. De cette façon, ça vous permettra peut être d’avoir une vision plus claire des produits et de la façon dont je les utilise.

Je dois déjà commencé par vous précisez que ça fait très peu de temps que je me suis mis à vraiment élaboré un rituel avant le couché. Depuis toujours, le démaquillage a été pour moi une sacré corvée. Mais depuis peu, depuis que j’ai trouvé ses produits, cela devient doucement mais surement un plaisir.

1- Chaque Soir, je commence par me démaquiller les yeux avec le Cils DEMASQ,

1

2- Ensuite, j’applique mon eau micellaire de la marque LEADER PRICE. Je suis pas à la base une grande acheteuse de produit low cost, et j’en ai parfois pas trop confiance mais un jour je me trouvais dans se magasin et je n’avais plus du tout d’eau micellaire. C’est à se moment là que j’ai décidé de tester se produit pour voir ce que ça donné. J’ai été vraiment très étonné par se produit, qui pour moi a été une vrai révélation. Il est le seul que ma peau supporte de cette façon et je vois réellement la différence depuis que je l’utilise. Plus du tout la peau grasse et plus aucun bouton, une vrai révolution !

2

3- Cela m’arrive aussi régulièrement d’appliquer un masque d’argile sur ma peau afin de pouvoir sortir les peau mortes et les points noirs. Pour cela j’utilise Argiletz qui est une pâte d’argile verte.

3

Et vous ? Quels sont vos rituels avant le dodo ?

Vous auriez des produits à me conseiller ?

 

 

9 commentaires sur « Petit Rituel du Soir »

  1. Moi ma routine est délicate à cause de ma peau fragile. Mais moi aussi j’utilise une lotion micellaire, c’est vraiment très bien et les dermato le recommande. Et ensuite moi j’utilise une crème avène contre les imperfections et les marques.

    J'aime

  2. Personnellement j’utilise l’eau micellaire – incontournable – Bioderma ou quand je ne dors pas chez moi celle de Garnier que j’ai en format voyage. Mais je ne souhaite pas tester une eau micellaire low-cost comme tu dis car une fois j’ai acheté celle de chez Intermarché et vraiment c’était une horreur, j’avais la peau toute collante, toute poisseuse. Ducoup tu as eu de la chance que celle de Leader Price te convienne parfaitement 🙂
    Sinon, j’ai comme « projet » de finir ma bouteille de lait démaquillant et d’eau micellaire et de passer au démaquillage à l’huile de coco, j’ai découvert cette façon de ce démaquiller l’année dernière et je trouve ça génial ! J’attend de finir mes produits pour adopter cette nouvelle routine!
    O

    J'aime

      1. Oui, je trouve ça vraiment cool ça en plus c’est un produit naturel. Et j’ai découvert ça sur des blogs et sur des vidéos sur Youtube.
        J’ai acheté un pot d’huile de coco en magasin bio, normalement on peut en trouver en supermarché au rayon bio aussi. Elle est solide et je crois que s’il fait plus que 25° elle devient liquide. Et donc j’en applique sur mon visage, je frotte avec mes mains. Bon, n’aie pas peur des yeux de panda 😉 Et après tu rinces ton visage à l’eau chaude. Mais c’est pratique aussi car tu peux te démaquiller aussi en même temps que tu prends ta douche, si tu la prend le soir.
        Et puis avec l’huile de coco, tu peux aussi faire des masques pour les cheveux, etc… Enfin, je trouve vraiment que c’est un super produit, naturel en plus

        J'aime

Laisser un commentaire

