Les séries, c’est la vie

Il y a de tellement de série TV qui existe, que l’on ne sait jamais lesquelles choisir et commencer. Le pire avec les séries c’est que dès que l’on commence à accrocher à une et à la regarder on ne peux plus s’arrêter. Puis le jour ou on a tous regardé et qu’il faut attendre que la suite sorte, çà devient interminable à attendre et c’est à se moment là que l’on décide que pour noyer notre chagrin, il y a rien de mieux que d’en commencer une nouvelle !  De cette façon, on finit par passer notre vie à regarder des séries mais  qu’est ce que c’est bon !!

J’ai donc décidé de faire un article consacré aux séries que je regarde en se moment et qui me passionne, histoire de vous donnez envie de vous y mettre vous aussi. Pour cela, je vais essayer de vous faire une critique positive de chacune  en espérant que ça vous donnera envie de les découvrir.

SCANDAL

oliviapope

Sypnosis:

La série raconte la vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effacer toute trace de crimes ou d’autres délits) et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et tueur en série ainsi que d’une détective. Tous le long de cette série il lui arrive plusieurs péripéties autant dans le domaine amoureux que professionnel.

Ce que j’♡ de cette série :

Tous le long des saisons, il arrive de multiples choses à Olivia Popes ce qui passionne vraiment surtout par le fait que on s’attend jamais à ce qui va se passer. Pendant toutes les saisons il se passe pratiquement tous en rapport avec la Maison Blanche du coup on est vraiment plongé dans un monde que l’on connait peu ici en France et qui moi, personnellement me passionne. Les personnages ont une telle influence qui l’en deviens difficile de savoir si ils sont vraiment fictif. Les péripéties amoureuse et les crimes font aussi partie prenante de la série,ce qui apporte encore plus de piquant. Olivia Popes, l’héroïne de la série est aussi une icone de mode, car elle est toujours habillé avec classe et goût et sa prestance naturelle, son bagou ainsi que son sens de la répartie en font une femme attachante. Je pense que c’est une série que l’on peux très bien regarder en couple, qui intéresse autant les hommes que les femmes. (Je l’a regarde avec mon copain). Je recommande vraiment SCANDAL et ca reste pour moi ma série préférée.

445962-scandal-saison-6-le-casting-opengraph_1200-2

The ROYALS

the-royals-header

Sypnosis :

La série raconte la vie d’une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l’intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu’au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d’avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d’Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s’allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.

Ce que j’♡ de cette série :

J’ai entendu parler de cette série un jour et au départ je n’étais pas très convaincu et je pensais vraiment pas quelle allait me plaire à se point. Il y a plusieurs personnages principaux ce qui fait qu’il est facile de s’identifier à un seul. Il arrive tellement de choses épisodes après épisodes que on réussit à s’attacher vraiment aux personnages et à même compatir avec eux. Il y a seulement 2 saisons complètes car la série à été faites il y  a peu de temps et ils sont encore entrain de tourner la saison 4.  Chaque dimanche passe un épisode de la saison 3, donc il vous est encore possible de regarder tous les premiers pour être à jour 🙂

The Walking Dead

165469-the-walking-dead-the-walking-dead-wallpaper.jpg

Sypnosis :

Après une épidémie post apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en morts-vivants ou « rôdeurs », un groupe d’hommes et de femmes mené par l’adjoint du shérif du comté de Kings , Rick, qui se réveille tout juste d’un coma, tente de survivre…Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Ce que j’♡ de cette série :

Je suis pas du tout une grande amoureuse des séries et des films comme ça avec des morts vivants ou des mort. Cependant, mon copain a commencé à la regarder et je me suis prise petit à petit au jeux et maintenant je raffole vraiment de Walking Dead. C’est une série très connu contrairement à Scandal et à The Royals mais j’ai vraiment accroché. Je trouve que ce qui fait qu’on se prend vraiment à l’histoire sont les personnages, ils sont très attachant et même si on sait que automatiquement certains vont devoir mourir à cause des morts vivants on veux en savoir plus, du coup on accroche et on devient accro. Je comprend totalement pourquoi cette série à un succès monstre, parce que vraiment elle le mérite.

the-walking-dead-images-casting-et-dernieres-infos-de-la-saison-7

 

Et vous, quels séries auriez-vous à me conseiller ? Quels genres vous aimez ?

Vous connaissiez ses séries ? Vous les suivez ?

 

Publicités

8 commentaires sur « Les séries, c’est la vie »

  1. J’aurais jamais cru dire cela, mais j’aime la série Walking dead ! de plus, on la regarde en VO !
    la dernière saison est angoissante, on a peur et on a qu’une envie, que Megan meurt et qu’il souffre énormément, oui, je sais, je suis sans pitié pour les méchants personnages !

    J'aime

    1. Moi c’est exactement pareil , au début quant mon copain la regardé je pensais pas du tout accroché et enfet on y prend goût!
      Par contre c’est vrai que le 1er episode de la dernière saison est super affreux ! Moi aussi je veux qu’il meuuuuurt !! Il est ignoble !!!!!!
      Bravo pour la version VO :O Moi je l’a regarder en VOSTF, c’est déjà bien 😛

      J'aime

  2. Je regarde des séries, mais je n’ai jamais regardé ces trois que tu as cité. Est ce que tu regardes sur Netflix? Car j’ai regardé The Crown sur la famille royale d’Angleterre et ducoup Ca me fait penser à The Royals que tu as évoqué (meme si je n’ai jamais regardé The Royals)

    J'aime

      1. Peut être que tu peux retrouver les épisodes en streaming sur Internet, mais comme c’est une série Netflix, je ne sais pas… Mais je trouve cette série vraiment intéressante, je ne connaissait pas trop la famille royale d’Angleterre et on apprend plein de chose, cest chouette 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s