Étiquettes

,

img_1282Me voilà de retour, pour un article que vous appréciez toutes; un article make-up orientée vers les rouge à lèvres! Je vais vous faire un petit article sur ma toute nouvelle acquisition, le rouge à lèvre velouté sans transfert de la marque SEPHORA (que j’avais mis dans ma Wishlist soldes d’hiver 2017). Vous savez ceux que l’on voit partout et qu’on a toute envie d’acheter, bah ça y est j’ai craqué ! Comme j’ai déjà beaucoup de rouge à lèvre dans les tons de rouge ou de rose, j’ai décidé de tester une nouvelle couleur en espérant que ça aille avec mon teint. J’ai choisis le rouge velouté, il parait un petit peu rose sur la photo et sur le flacon mais lorsque vous verrez le rendu sur mes lèvres vous vous apercevrez qu’il est plus vers le marron foncé violet. J’ai d’ailleurs  été très
étonné quant je l’ai appliqué.img_1226

Très sincèrement, si je devais résumé se rouge à lèvre je dirai juste parfait. Il a une pigmentation de fou, il est très agréable à porter comparé à de nombreux rouge à lèvre matte qui sont trop sec, les couleurs qu’ils proposent de la gamme sont toutes sublimes et il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs de peau. Le dernier avantage que je donne à se produit est son prix 10,90 € pour un rouge à lèvre qui tient super longtemps. Les produits Sephora reste et resteront toujours les meilleurs pour moi. Je suis vraiment tous le temps conquise par leurs produits.

Pour une fois, je vous ai mis une photo de moi, et sur cette photo je porte se fameux rouge velouté. Vous avez vu ? C’est pas trop la même couleur que le flacon!

 

Vous les avez testé ? Lequel vous avez pris de la gamme ?

Comment trouvez-vous qu’il me va ? Vos avis m’intéresse beaucoup.

 

Publicités