Étiquettes

, ,

img_0885

Aujourd’hui, comme c’est mon jour de repos, j’ai décidé de faire un article assez courant sur les blogs LifeStyle. Un article pour vous montrez qu’est ce que j’ai dans mon sac. J’ai déjà pu en voir sur certains blog et j’ai vraiment trouvé ça sympa. Puis c’est tellement personnel un sac à main, que ça reflète vraiment qui on est. (En plus, comme je suis à la maison et que j’ai mon chouette Canon PowerShot SX400IS je vais pouvoir vous faire de jolies photos avec une plus jolie qualité que d’habitude).

Au départ, j’ai commencé à vider les affaires de mon sacs pour commencer à faire mes jolies photos, mais Mystère en a décidé autrement. Il était hors de question qu’il regarde sa maman s’amusait sans lui! Vous allez donc pouvoir vous rendre compte, que très rare sont les photos ou il n’apparaît pas, mais après avoir essayé de lui faire comprendre qu’il fallait me laisser un petit peu seule pendant un certains temps, il a voulu rien entendre et en a décidé autrement. Il faut dire qu’il a un fort pouvoir de persuasion sur moi se petit! Du coup, vous allez pouvoir admirer sa petite bouille sur chacune de mes photos : )

img_0874

Comme vous pouvez le voir, comme toutes filles qui se respecte j’ai pas mal de chose dans mon sac à main. On peut même se demander comment je m’y retrouve, mais croyez moi je m’y retrouve très bien et il est pour moi super nécessaires d’avoir toutes ses petites choses. Je dois vous avouer que très souvent je classe les affaires dans mon sac à l’aide de pochette afin de m’y retrouver plus rapidement. D’ailleurs je conseille fortement cette technique, il est de cette façon plus facile de savoir ou se situe les choses et ne pas chercher pendant des heures. Parce que dans un sac de fille, plus il est grand, plus on en met, c’est bien connu!

img_0900

Je vais commencé par vous présentez les premières petites choses qui sont pour moi super nécessaire; mon agenda, mes lunettes de soleil et mon Iphone,

  • Je suis quelqu’un qui a besoin de tous noter pour s’y retrouver, de la liste de course, aux mots de passe des adresses mails, il est donc pour moi obligatoire d’avoir un agenda. Cette année, je m’y suis prise un petit peu tard du coup j’ai pas eu énormément le choix, mais j’ai finis par craquer par un agenda sobre qui se compose de petit chat. Ce que je trouvais bien dedans, c’est que les pages sont assez grande, du coup on peux écrire pleins de choses et aussi il y a des compartiments pour mettre des notes. En plus, chaque semaine est sur la même page et de cette façon on peux facilement avoir une rétrospective de la semaine. Vous avez un agenda vous aussi ?
  • Mes Lunettes de soleil, j’ai quelques petit problèmes de vues et j’ai besoin de lunette de temps à autres. C’est pour cela que chez mon opticien j’ai opté pour la seconde paire solaire à ma vues et comme j’ai des yeux clair et sensible au soleil ça permet de me les protéger. Je dois bien avouer que je ne peux plus m’en passer. J’ai choisis cette forme sobre et chic, je voulais vraiment une paire de lunette qui passe partout.
  • Bien évidement mon Iphone, que ferais-je sans lui ? J’ai des dizaines de coques pour le personnalisé et j’adore changer suivant mes humeurs, mes tenues et mes envies. Je l’ai tous le temps avec moi et je pense que comme beaucoup de monde de notre génération il est devenu indispensable de l’avoir sur sois tous le temps.
  • Mon jolie stylo de la marque Swarovsky que ma maman m’a offert à Noel dernier. Je peux vous dire que se stylo je ne le quitte jamais, je le trouve vraiment magnifique.

img_0908

Il est pour moi important d’avoir une mini trousse de toilette dans son sac, du coup j’emporte pleins de chose. J’ai toujours un mascara, un crayon noir et un rouge à lèvre pour les retouches à faire au cours de la journée, un baume à lèvre pour éviter les gerçures, une pince à cheveux cela peux toujours servir et surtout un gel hydroalcoolique. Je vous refais pas plus en détail cette partie là car j’ai déjà effectué un article avec ses deux rouges à lèvres. Je vous invite donc à parcourir mon blog si vous souhaitez en savoir un petit peu plus.

Vous avez quoi vous dans mon sac à main ? Vous avez des objets fétiches?

Publicités