Étiquettes

, , ,

Depuis quelques temps déjà, je me demande est ce qu’il serai pas judicieux de créer un compte pour chaque réseaux sociaux consacré à mon blog. En effet, quant j’ai crée Pomponette j’avais déjà un compte Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. J’ai donc tous de suite décidé de mettre les liens sur mon blog de mes comptes perso. Cependant, quant on fait un blog, ça fait partie de nous mais c’est tous de même deux parties de sois différentes. On a peut être pas forcément envie de partager avec ses abonnés les mêmes choses que avec nos proches. C’est pour cela que j’ai décidé de créer un compte Twitter et un compte Instagram entièrement consacré à Pomponette. De cette façon, vous pourrez plus rien loupé de mes publications. Par contre, je vais vous faire parvenir mon compte Pinterest Perso. Je trouve pas que Pinterest soit un réel réseau social, mais plus un outil pour se faire partager des idées.

Je vais vous mettre tous mes comptes Pomponette afin que vous puissiez me suivre ! N’hésitez pas à vous abonnés à mon Instagram ou à mon Twitter ça sera avec grand plaisir que je prendrai le temps d’échanger avec vous.

bo1

Pomponette_gold 

bo3

pomponettegold

bp2

sarahmeynard

Vous avez des réseaux sociaux vous aussi ? Hésitez pas à me les donner en commentaires, j’irai m’abonné à vous et je les rajouterai sur cet article, histoire de vous faire un petit peu de publicité : )

