Egayer vos écrans !

Je fais partie des filles qui aiment le changement, du coup, c’est très régulièrement que je change le fond écran de mon téléphone portable ou de mon ordinateur. Auparavant, j’arrivais jamais à trouver des fond écran qui étaient en accord avec mes goûts du moment.

Puis un jour, en cherchant sur internet, je suis tombé sur le site internet du magasine Paulette et c’est là que j’ai trouvé les perles rares. Régulièrement pour le changement de saison, ou pour les fêtes, ils y proposent des fond écran canon. Le petit plus c’est qu’ils sont dispo en toutes les grandeurs, afin de pouvoir s’adapter correctement à tous les appareils. Mais ce que j’aime le plus moi, c’est le design de leurs dessins. J’ADORE ! et c’est toujours dans la tendance. Je suis allé vous chercher mes préférés, pour que vous puissiez les prendre si vous le souhaitez. Mais je vais vous mettre également le lien exact du site Paulette pour que vous puissiez regarder le site si ça vous intéresse et surtout prendre la grandeur d’image qui vous convient. Sur l’article, je vous ai joint seulement les fonds pour téléphone portable, mais sur Paulette vous retrouverez les mêmes mais en différentes tailles.

Voici ma petite sélection :

 

Je sais pas du tous si ses fonds écran vont vous plaire autant que à moi, mais moi je me sers plus que de ceux là.

Vous avez quoi vous en fond écran ? Vous les trouvez ou ? 🙂

8 commentaires sur « Egayer vos écrans ! »

Laisser un commentaire

