Personnaliser son Iphone

Depuis un certains temps, j’avais envie de vous proposez un article sur mes coques d’Iphone. L’avantage qui a à avoir un Smartphone c’est que l’on a tout l’embarras du choix niveau coque et je sais pas pour vous, mais pour moi c’est devenue un vrai accessoire de mode. J’en change suivant les saisons, mes envies et parfois même mes tenues. Du coup, je me retrouve à en avoir des dizaine et des dizaines. Heureusement, on en trouve maintenant à tous les prix, ce qui permet de se faire plus souvent plaisir. Je vais donc essayer de vous donnez mes bons plans pour trouver des coques avec des prix super accessibles. Pour cela, je vais vous montrer mes coques préférés et je vous joindrais le lien d’ou elles proviennent pour chacune. A titre d’indication, j’ai un Iphone 6 plus, mais parfois elles sont disponibles également pour d’autres modèles de téléphone.

 Mes coques Officielle de la marque Apple

IMG_1484.JPG

La première est une coque en silicone de la marque Apple de Couleur Corail et la seconde est Rose Poudré. Les coques officielles APPLE ont un prix assez élevé mais sont d’une grande qualité. Je vous conseille cependant de toujours prendre celles en silicone, car celles en cuir sont pas de bonne qualité et s’abîment et se déchirent assez rapidement. Vous vous apercevrez en cliquant sur les liens que l’une est plus chère que l’autre. C’est seulement car elles ne sont pas issue de la même collection.

 

Mes coques pour l’été

IMG_1486.JPG

Comme je vous le disais, je change de coque un petit peu comme de chemise, c’est pour cela que j’en ai pour l’été et pour l’hiver.

  • La première, je n’ai pas pu vous retrouvez le lien, je l’avais acheté sur Aliexpress mais lorsque j’ai regardé dans mes commandes, le lien n’existe plus. Mais je pense que en cherchant un petit peu sur le site vous deviez la retrouver ou du moins en trouver une dans le même style.
  • La coque flamant rose a été acheté également sur Aliexpress. Je l’ai tous de suite aimé à cause de ses motifs flamant rose  qui ont été très à la mode cet été. Elle est d’une qualité acceptable pour le prix.
  • La troisième avec les motifs ananas, vient elle aussi du même site. Le seul point négatif de se site sont les durée d’envoie. Parfois, il faut attendre 3 ou 4 semaines avant de recevoir les produits. Sinon, il y a souvent rien d’autres à dire, car niveau qualité / prix les produits sont d’une qualité acceptable.
  • La dernière est une coque a un prix beaucoup plus élevé. Elle se compose de fleur blanche et de l’intérieur jaune moutarde. Au touché, elle me rappelle les coques officielle d’Apple, elle est un peu dans la même matière et je l’avais trouvé chez Amazon.

 

Mes coques pour les fêtes

IMG_1485.JPG

Les 3 coques que je vous présente maintenant, sont littéralement mes préférés. C’est celles que j’adore mettre et qui je crois sont les plus usées. Je ne pourrais pas vous dire ou je les ai trouvé car je l’ai avais acheté dans une petite boutique de mon centre ville. Mais je pense que sur Internet vous pouvez peut être avec un petit peu de chance retomber dessus.

 

Mes coques Originales

IMG_1487.JPG

Elles sont pour moi les plus originales car avec leurs dessins elles personnalisent vraiment le téléphone.

  • La coque attrape rêve a été acheté sur EBAY. Je l’aime beaucoup parce que sur le téléphone elle donne vraiment un effet matte. Elle est pas totalement transparente.
  • La coque chat vient d’une boutique de chez moi, mai sur le site LEGAMI vous pouvez les trouver et les acheter.
  • Celle avec la tour Eiffel, je l’avais ramené de mon voyage à Paris. Du coup,je doute que vous puissiez la retrouver.
  • Vous pouvez retrouver tous les détails sur cette coque dans l’article « Chat c’est beau » car j’en avais déjà parler.

 

Vous aimez vous aussi les coques ?

Vous les achetez ou ?

 

 

4 commentaires sur « Personnaliser son Iphone »

  1. Elles sont trop belles tes coques!!
    Il y a tellement de choix pour les iPhone ou pour les Samsung Galaxy.
    J’ai un Sony, et j’adore mon téléphone mais ducoup j’ai une coque noire toute simple, je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir m’offrir de jolies coques puisque pour mon modèle il n’y a vraiment pas de choix..

    J'aime

Laisser un commentaire

