Étiquettes

IMG_1567.JPG

Hier soir en rentrant chez moi après le boulot, j’ai décidé de passer faire un petit tour dans l’un de mes magasins fétiches ; Eurodif. Vous connaissez peut être pas cet enseigne mais pour moi c’est le magasin ou je déniche toujours quelques choses, un peu comme chez Action. On y trouve de la décoration, quelques meubles, des tissus, du linge de maison, des vêtements, des chaussures, des sacs et même des bijoux et du maquillage depuis peu. L’avantage c’est que la boutique se trouve sur mon trajet maison / boulot, du coup c’est super facile de m’y arrêter fréquemment. Il y a en plus toujours de très bons soldes et promotions tous le long de l’année. Je vous conseille fortement d’y aller y faire un tour si vous avez un jour l’occasion. Le seul bémol que j’ai à faire au sujet de cet enseigne ce sont les vêtements, ils proposent souvent des coupes et des motifs un peu « vieillot ». Je trouve toujours mon bonheur par contre pour les basiques (débardeurs, robe basique ou petit tee shirt). Le petit plus c’est qu’ils font aussi les grandes tailles, ce qui permet à beaucoup de personnes de pouvoir s’habiller facilement et je sais que c’est souvent difficile pour les femmes rondes de pouvoir trouver des choses sympa pour s’habiller. Leurs vêtements coupent en plus très bien.

Cependant, hier je me suis arrêté sur les bijoux, bon vous allez voir j’ai été raisonnable mais bon je voulais quant même vous montrez mes trouvailles. Il faut dire que ça valait vraiment le coup. Tous les bijoux étaient à 1.50 € du sautoir en passant par les boucles d’oreilles ou les accessoires cheveux. J’ai donc décidé de me faire quelques petit plaisir.

J’ai craqué pour 3 paire de boucles d’oreilles et un sautoir.

Les boucles d’oreilles

  1. La première paire de boucle est noire avec des motifs pailletés argenté en fond, elles sont assez grosse et sont vraiment apparente lorsqu’on les porte. Ce que j’ai aimé c’est leur forme. J’aime beaucoup porter des boucles d’oreilles rondes et grosse, je trouve quelles vont très bien avec mon visage et ça me va beaucoup mieux que des petites. En plus, je raffole des paillettes !
  2. Je suis une grande fan des boucles d’oreilles doré, et la forme de celle ci sont très tendance. Elles sont assez pendante et grande pour qu’on les voient et ça permet de pouvoir les mettre avec beaucoup de choses et même avec des sautoirs doré. Je les aime vraiment beaucoup et j’en voulais depuis quelques temps de cette forme.
  3. Les dernières sont plus petites et plus colorés. Elles sont tacheté de marron clair, de beige et de noir, toutes les couleurs que je porte. Elles sont pas très grosse ce qui permet de les porter avec beaucoup de chose et autant avec les cheveux attachés que détachés. Je pense que j’aurai aucun problème à les porter fréquemment.

 

Le sautoir

img_1566

Je suis désolé pour la photo qui n’est pas forcément très jolie, mais c’est la seule solution que j’ai trouvais pour que vous puissiez vraiment voir les couleurs et les motifs. Se sautoir est doré mais avec des petits rond argenté. Ca permet vraiment de le mettre avec beaucoup de choses. Je pense que je vais le porter autant avec des créoles dorés que des créoles argentés. L’avantage c’est qu’il se règle, du coup vous pouvez le mettre sur tous types de tenues. Je porte très souvent mes sautoirs soit avec des créoles toute simple, soit des toutes petite puces aux oreilles, de cette façon notre regard est rivé sur le collier.

Il faut savoir que ses bijoux sont en métal argenté ou doré et qu’ils sont très fragiles. Je vous renvoie donc à mon article « Trucs et Astuces pour faire durer vos bijoux » si vous souhaitez savoir comment les faire durer le plus longtemps possibles 🙂

 

