Les JUMBO de chez Sephora

crayon-jumbo-linerComme vous commencez à le savoir, je suis assez bonne cliente de la marque Sephora. J’ai beaucoup de leurs produits, autant niveau fond de teint, que fard à paupière ou même poudre. Pendant très longtemps, avant de connaitre les produits de la marque Urban Decay et leurs Naked j’utilisais des JUMBO. Vous avez déjà dus entendre parler de ses petit crayons qui servent de fard à paupière. On peut les appliquer facilement et l’avantage c’est que grâce à leur texture crème, ils tiennent toute la journée sans avoir besoin de mettre de base en dessous. Pour ma part, j’ai déjà essayé essayé aussi les Yves Rocher mais je préfère de loin les Sephora. Leurs prix est tout de même abordable car ils sont à 10.00 € mais pendant les soldes vous pouvez en trouver bien moins cher.

Je vous ai mis les teintes que j’ai, seulement comme je l’ai est beaucoup beaucoup beaucoup utilisé il n’y a plus la référence de couleur, car elle est écrit le long du Jumbo. Cependant, avec le bout que je vous ai pris en photo vous avez le couleur, ce qui peux vous aider à les retrouver si vous le souhaitez. Dans tous les cas, il existe pleins de teintes aussi jolie les unes que les autres et ils en sortent toujours de nouvelles couleurs.

img_1635

 

Je vous ai fait le swatch de toutes les couleurs que j’ai afin que vous puissiez bien voir comment ils ressortent. Leurs pigmentations est juste dingue et une fois sur la paupière la couleur est très voyante. En plus comme ils s’aiguisent vous pouvez aussi vous en servir comme eye-liner. Lorsque j’utilise le noir, je m’en sers de liner un peu épais et il fait vraiment un chouette rendu. Ils sont en plus Waterproof et longue tenus.

 

 

Vous utilisez des JUMBO vous aussi ? De quels marques ?

 

6 commentaires sur « Les JUMBO de chez Sephora »

      1. Oui c’est plus rapide l’eye liner ^^ mais j’aimerais pouvoir me mettre des fards . J’essaierai peut être ses crayons ils ont de belles couleurs !

        J'aime

Laisser un commentaire

