Étiquettes

, , ,

Demain, 29 Janvier 2017 mon petit blog a 1 mois et comme je ne pense pas avoir le temps de vous faire un article demain et que je veux qu’il soit à la hauteur je me permet de le faire aujourd’hui. J’ai préparé un petit montage photo afin que vous puissiez comme moi, visualiser mon évolution. Je vais aussi profiter de cet article, pour vraiment remercier toutes les blogueuses au top qui me suivent et qui me permette d’évoluer et de faire avancer petit à petit se blog qui commence à me tenir tellement à cœur.

2

Je ne pensais absolument pas que se blog aurait de l’impact, des visites et encore moins des commentaires et des J’aimes ! Maintenant lorsque j’achète un truc ou que je trouve une marque ou un produit sur internet, je pense directement à se petit blog. Je prend de plus en plus goût à vous proposez un article ou deux chaque jour afin de vous faire partager ce que j’aime utiliser ou faire. Je pense que je vais essayer prochainement de vous proposez de nouvelles rubriques, je commence à y réfléchir de plus en plus. Mais j’ai encore aucune idée, donc si vous avez envie que je parle de d’autres choses n’hésitez pas à me le faire savoir. Je suis vraiment très flatté par les gens qui prennent la peine de suivre mes actualités ainsi que mes nouveaux articles. J’ai quelques gentilles personnes qui viennent voir pratiquement chacun de mes articles afin de me dire ce qu’elles en pensent et je trouve ça vraiment top et, se sont ses personnes là qui m’incite à continuer dans ma lancée ( Un grand MERCI en particulier à MyBeautyHair ; Joliespassonsblog ; Beauté Santé de Val et solenelzn 🙂 )!

Je tiens à vous informez également que je viens de créer ma page Facebook ! Je vous invite à venir me suivre.

Merci encore à toutes et à tous !!!

 

