Mon beau diffuseur d’huile essentielle

Je fais partie de ses filles qui adore que sa sente bon dans leur maison, du coup j’ai des bougeoirs avec des bougies, des désodorisants d’air, et mon diffuseur de tartelette. Mais depuis longtemps j’ai aussi un diffuseur d’huile essentielle, cependant avec l’arrivé de mon chaton j’ai dus le descendre quelques temps au garage car il est très fragile et je ne voulais pas risquer de le casser. Mais depuis quelques temps, j’ai de plus en plus envie de m’en offrir un nouveau, car je trouve que c’est très pratique et comme on y met des huiles essentielles sabonnes-idees-greenweez-19-diffuseur-de-brume-sur-pied-43x80cm change vraiment de type d’odeur comparé aux tartelettes ou aux bougies. Bien que celui que j’ai actuellement soit très jolie, je trouve qu’il prend un petit peu trop de place. Cependant, je l’avais eu en cadeau donc il est inimaginable que je m’en sépare. Celui que j’ai actuellement est comme une petite fontaine, du coup on entend l’eau qui coule et en même temps l’odeur se diffuse et sa change de couleur. Se diffuseur est vraiment très bien, mais je suis tombé sur des diffuseurs qui se font actuellement et j’hésite à m’en prendre un, car je trouve qu’ils vont beaucoup mieux dans la décoration de mon appartement et sont surtout moins imposant. Je vais vous montrez un petit peu le style que j’aime afin d’avoir votre avis sur celui que vous préférez parce que j’hésite beaucoup.

Je vous ai mis les styles que je trouve sympa, mais je n’arrive pas à m’arrêter sur un modèle en particulier. Vous en préférez un en particulier vous ?

L’avantage aussi de ses produits c’est qu’il faut utiliser des huiles essentielles et qu’elles sont bénéfiques pour le corps. Vous en avez pour être plus zen, pour être plus calme, pour la sérénité et pour tous types de choses. Vous pouvez aussi tous simplement en choisir une pour son odeur, je sais que j’utilise beaucoup celle au pamplemousse que j’aime beaucoup. En plus, on en trouve un petit peu partout, dans les magasins bio, dans les pharmacies…

3 commentaires sur « Mon beau diffuseur d’huile essentielle »

Laisser un commentaire

