Étiquettes

, ,

Hier, c’était mon jour de repos et j’ai décidé toute contente d’aller faire un petit tour chez Nozz. J’adore se magasin, il faut fouiner certes, mais on fait toujours de chouette trouvailles. J’ai trouvé pleins de truc chouette; des crèmes hydratantes le Petit Marseillais pour le corps, des pinces pour les cheveux, des élastiques doré et argenté et un recourbe cil. Depuis un moment, je voulais m’acheté un recourbe cil mais j’avais peur de ne pas savoir l’utiliser et que surtout sa ne fasse rien sur mes cils. Or, chez Nozz j’en ai trouvé un de la marque Elite, de couleur Doré Rosé et à seulement 1.50€. Je me suis dis que pour un prix aussi dérisoire il était bête de m’en priver. Lorsque je suis rentré chez moi, je me suis empresser d’aller voir sur internet le mode d’emploi exact, je suis tombé sur un site qui m’a bien expliqué en plusieurs étapes.

Se matin, j’ai décidé de me lancer et de commencer à l’utiliser. Comme d’habitude j’ai commencé par mettre mon fard à paupière et j’ai ensuite à introduire le recourbe cil sur ma paupière. J’ai ensuite fait quelques pressions sur mon cil à de plusieurs reprises, d’abord sur l’œil droit et ensuite sur le gauche.

Ensuite j’ai passé mon mascara en commençant par l’implantation du cil jusqu’au extrémité. Je me suis déjà à se stade là rendu compte que mes cils étaient beaucoup plus écarté. Ensuite, même si ce n’est pas trop recommandé, j’ai repassé le recourbe cil après avoir mis du mascara. J’ai bien fais attention à ne pas tirer sur les cils pour ne pas les casser. Pour finir, j’ai appliquer mon crayon pour les yeux et mon fond de teint. Je vous ai joint une photo de mon maquillage habituel (sans le recourbe cil) et une photo d’aujourd’hui après avoir utiliser le recourbe cil. Je pense vraiment que se petit objet va devenir mon meilleur ami, parce que je vois réellement une grande différence j’ai pour une fois l’impression d’avoir de plus grand yeux. Je sais pas si on voit vraiment la différence sur la photo, mais en vrai c’est le jour et la nuit.

Vous utilisez se petit objet vous ?

