Étiquettes

, , , ,

Pour clôturer en douceur la fin des soldes, je suis allé faire un petit peu de shopping sur internet. Je me suis retrouvé sur le site de chez Mango et j’avoue avoir eu quelques coup de cœur a un prix très abordable. Je me suis laissé tenter par un petit sac à main noir, et 3 jolies bijoux. J’ai reçu ma commande très rapidement (en 2 jours) et je suis assez satisfaite des produits. Je me suis dis que sa serai sympa que vous découvriez mes nouveautés en même temps que moi. J’ai donc pris la peine de vous prendre en photo tous le déballage de mes produits. J’ai reçu les produits très bien emballés et protégé. Le seul hic, c’est que le sautoir devait être marron et est arrivé rouge. Mais je me suis dis que tout en noir avec juste le rouge à lèvre et le sautoir rouge cela pourrait faire un petit style assez sympa.Je me suis donc résigné à le garder.

Le premier article que je vous montre est le sac à main noir. C’est un sac à similicuir et orné de frange. Depuis que les franches sont à la mode, j’en ai toujours voulu un mais j’ai jamais trouvé la perle rare. Celui ci est pas trop grand et je trouve le simili très bien imité, il donne pas l’impression d’être en « plastique ». Le seul hic que je trouve sur se sac c’est qu’il dispose d’une seule hanse. Je pense que sa a été fait comme ça pour le porter sur l’épaule, mais du coup lorsque je le porte à la main, il tient pas trop en place. Sinon je le trouve vraiment très jolie. Je l’ai payé 19.00€ au lieu de 50.00€, je trouve donc le prix raisonnable pour un petit plaisir comme celui ci.

1- Je sais pas si vous avez pu vous en apercevoir, mais j’aime les bijoux qui se voient. Je pense aussi que c’est pour cela  que je suis toujours plus attiré par la fantaisies que par les bijoux plus sobre. J’ai voulu me prendre se collier car il est très imposant et comme je porte souvent des habits très sobre ou de couleurs unies, je me suis dis qu’il serai très facile pour moi de le porter. Même si je pense qu’il parait importable pour certaines. Il est dans les couleurs bleu et marron rouille, je pense donc le porter souvent avec une tenue sobre comme par exemple un jean pour ré hausser un petit peu.

2- Le deuxième collier est un ra de coup que je trouve vraiment magnifique, je dirai même que c’est mon coup de cœur de cette commande. Le pendentif est très imposant et orné de plume verte et marron, ce qui en fait un bijoux très fantaisies. Je me suis acheté aux soldes des escarpins vert kaki et je pense que en associant se collier avec sa sera vraiment sublime. Ces genres de colliers font toujours un effet de dingue et peuvent autant être porté la journée sur une tenue sobre que le soir avec un tenue un peu habillé.

3- Le dernier, je vous avoue que j’en suis un peu déçue et je me suis posé la question de si j’allais le renvoyer ou non. Il ressort pas très jolie en photo, mais en vrai il est bien plus jolie, seulement c’est la couleur qui me dérange un petit peu. Je ne porte pas du tout de rouge, seulement le rouge à lèvre. Je vais donc essayé de le porté de cette façon et le gardé. Sa me changera de style un petit peu, cela me fera pas de mal.

J’ai payé tous les bijoux au prix de 2.99€ au lieu d’une vingtaines d’euros, je pense donc avoir fait une très bonne affaire et je suis vraiment très contente.

Vous avez fait les soldes sur le net vous aussi ?

 

