Étiquettes

, , , ,

Dans 3 jour, c’est la journée des amoureux, et je me pose toujours la même question; est ce que je vais le fêter ou non ? Cela fait bientôt 7 ans, que je suis avec mon copain et nous avons toujours profiter de cette occasion pour nous retrouver dans un petit resto sympa et s’offrir quelques cadeaux. Tous les ans il me rabâche que c’est une fête commerciale et que c’est nul d’attendre un jour précis pour se donner de l’amour, mais tous les ans je me retrouve à avoir très souvent un petit resto et un cadeaux. Du coup, cette année je dois vous avouez que j’ai pas fait l’amoureuse très parfaite car j’ai vraiment rien trouvé pour l’instant et il me reste juste 2 jours pour trouver le petit cadeau qui fera la différence. Cependant, le problème de mon copain c’est qu’il a déjà tout et niveau vêtement je lui en offre à chaque occasion et je souhaiterai marquer un petit plus le coup. Du coup j’ai quelques petites idées dans ma tête mais je ne peux pas vous en faire part encore, au cas ou Mr viennent me rendre visite par ici et que la surprise soit gâché. Mais, j’ai tous de même pensé à vous et je vais vous faire une petite liste de cadeaux qui serai susceptible de lui faire plaisir. Je galère tellement souvent à trouver que je me suis dis que de vous donnez des idées de cadeaux que je lui ai déjà fait pourrait peut être servir et donner des idées à certaines personnes (parce que en 6 ans, il en a eu des cadeaux! ). Si il y a des Messieurs qui passent par ici, je vais également vous donnez 5 idées cadeaux parfait pour une femme. Après personnellement, je suis quelqu’un qui adore faire plaisir, mais je pense que de se prouver juste son attention et son amour un petit peu plus que d’habitude suffit amplement et que cette fête ne nécessite pas de cadeaux. Mais bon, on va pas se plaindre d’être gâté !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mes idées Cadeaux pour lui :

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mes idées cadeaux pour elle :

Publicités