Sarah aime le 08.

Afin de vous aidez à me connaitre un petit mieux, j’ai eu l’idée de vous faire parvenir la signification de mon prénom. Je reste vraiment convaincu que le choix du prénom que nos parents choisissent fait de nous la personne que nous sommes. Le prénom reflète vraiment une personnalité et un tempérament. Je me suis donc rendu sur internet et je me suis rendu compte que la signification de mon prénom est vraiment vraie en tous les points. C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous la faire parvenir, afin que vous puissiez de cette façon me connaitre un petit peu plus.

Qui suis-je ? 

Douceur et fragilité émanent de la charmante Sarah. Féminine jusqu’au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n’est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, Sarah est très perméable à l’ambiance dans laquelle elle se trouve. Cette réceptivité, si elle favorise l’éclosion de talent artistique (musical ou autre), n’en est pas moins à l’origine d’inquiétude ou de peurs. Lors de situations difficiles, comme celles d’examen ou face à l’inconnu, elle perd facilement ses moyens. En revanche, elle donne le maximum d’elle-même lorsqu’elle se trouve dans un environnement qui lui convient. Sarah est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l’anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c’est rêver, s’abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. Souvent, dans la vie, Sarah évolue par identification. Ainsi elle joue du piano parce qu’elle a été séduite par un virtuose qui la fascine. Elle peut encore choisir telle ou telle activité pour faire plaisir à l’un de ses proches ou suivre un ou une amie tendre… Tout chez elle passe par l’affectif. C’est d’ailleurs une amie charmante, à l’écoute des autres, serviable, disponible et d’excellent conseil. Humaine et généreuse, elle sait donner beaucoup d’elle-même. Si elle arrive à vivre à la hauteur de son maître nombre, Sarah parviendra à concrétiser ses aspirations humanistes ou idéalistes. C’est alors qu’on la verra participer à des groupements ou à des associations à objectif social, humanitaire, artistique, mystique ou politique, dans lesquels elle s’épanouira en partageant. Elle aura alors un grand ascendant sur autrui. Si la vie ne lui permet pas de vivre ses idéaux, elle tendra à se réfugier dans les chimères, l’utopie, rêvant sa vie puisqu’elle ne peut vivre son rêve… Elle pourrait même rechercher une certaine prise en charge pour se sentir pleinement sécurisée, dans la soumission, la passivité et la dépendance. Enfant, Sarah est un ange ayant besoin d’affection, de tendresse, de câlins et de douceur. Le monde lui fait peur, aussi tend-elle à se réfugier dans la douce sécurité du sein maternel. Si la famille n’apporte pas le soutien affectif dont elle a besoin, Sarah prendra facilement le chemin d’une opposition passive. Elle délaissera alors le travail scolaire, et se réfugiera dans les rêves, la paresse, la fugue ou la fuite… .

Je vous ai également déjà vaguement parler d’un chiffre qui m’a toujours apporté de nouvelles choses dans ma vie, le chiffre 8. Depuis quelques années toutes mes réussites dans la vie se passe un 8; je sais pas si c’est le fruit du hasard ou si cela signifie quelques choses mais je crois maintenant beaucoup en se chiffre. Il est même devenu mon chiffre fétiche.

En effet :

  • J’ai rencontré mon copain le 08 Juillet 2010
  • J’ai eu mon chat le 08 Juillet 2016
  • J’ai postulé à l’annonce de mon emploi actuel le 08 Mars 2016
  • J’ai été prise pour le poste le 08 Avril 2016
  • Je gagne au Grat-Grat que avec le numéro fétiche 08, j’ai même un jour eu tous les 8 !! (je vous ai mis la photo comme preuve)

img_0477

Après avoir fait le bilan de tous ce qui c’est passé cette date là dans ma vie, j’ai décidé de me pencher un petit peu sur se chiffre afin de savoir sa signification. Je me suis rendu compte, que tous comme les prénoms chaque chiffre à sa valeur et son aspiration, j’ai de la chance, le 08 est un chiffre à tendance assez positif.

Il est en effet le symbole du matériel, de l’argent, du pouvoir, de l’ambition, de la force, de l’intelligence, de l’audace et de l’orgueil, l’intolérance, la domination et l’impulsivité. Le chiffre 8 se compose de deux cercles qui représentent les cycle de vie et son centre qui correspond à son déséquilibre. Je me rend compte que se chiffre me correspond assez en définitive pour beaucoup de choses.

Je suis encore plus convaincu que notre prénom et notre chiffre pref’ reflète la personne que nous sommes. Et vous ? Quel est votre Chiffre et votre Prénom ?

 

 

3 commentaires sur « Sarah aime le 08. »

Laisser un commentaire

