La gamme Wonderful Cushion de chez Sephora

Aujourd’hui, je me suis rendu chez Sephora pour y faire un petit tour et voir les nouveautés. Mais comme toujours, dans se genre de magasin quant on y va on ressort souvent en ayant acheté quelques choses. J’ai été assez raisonnable car j’ai craqué seulement pour 3 produits, mais comme j’avais l’offre des -10%  avec ma carte de fidélité sa aurait été dommage de pas en profiter. J’ai acheté 2 Rouge à Lèvres dont un que je vais offrir pour ma maman pour sa fête et un enlumineur. Je vais donc vous présentez mes nouveaux petits produits.

img_2083

La Crème à lèvres Mate Wonderful Cushion de chez Sephora

sephora-wonderful-cushion-matte-lip-creamSe rouge à lèvre se présente sous forme de petit flacon, mais l’avantage de se produit c’est qu’il a une petit mousse arrondie au bout pour pouvoir l’appliquer plus facilement. J’ai beaucoup hésité au niveau de la teinte, car malheureusement les couleurs qui sont proposé sont assez flashy. Je suis habituellement habitué à porter des couleurs assez foncé mais pour le Printemps qui arrive bientôt, j’ai décidé de craquer pour le plus clair soit le 01 le Wonderful Rosy. Lors se la première application, je me suis très vite rendu-compte de la facilité que j’avais à l’appliquer. Grâce à cet applicateur mousse, la matière glisse sur le coussinet ce qui permet vraiment de bien appliquer uniformément la crème sur les lèvres et ainsi ne pas déborder. La tenue est aussi très appréciable et surtout le ressentie. Se produit fait une effet Matte sur les lèvres mais comme il est en texture crème il est très agréable et doux à porter. Je l’ai acheté seulement 8.95 € soit beaucoup moins cher que tous les autres de la marque SEPHORA mais je ne suis pas du tous déçue. Je recommande vraiment se produit et niveau qualité-prix il y a rien à dire juste parfait. En plus, je trouve qu’il permet vraiment de donner un rendu naturel et je suis vraiment très contente d’avoir choisis cette teinte.

 

L’enlumineur visage éclat naturel Wonderful Cushion de chez Sephora

m13342049_335952_mediumIl y a pas mal de temps que je me cherche un enlumineur. Je n’en avait jusqu’à là pas encore trouver un à mon goût, et surtout à ma teinte. Je suis tombé enfin sur le produit que je cherchais. Je voulais au départ une texture poudre mais j’ai finalement opté pour celui ci qui est en texture crème. Comme la crème à lèvre il dispose de petit coussinet qui permettent de bien étaler la matière sur les zones à recouvrir. L’avantage de se produit c’est qu’il est pas trop foncé et pour ma peau très claire il semble parfait. J’ai pour l’instant utilisé se produit que très peu donc je ne peux pas vous en faire un avis très complet, mais je vais essayé dès demain de l’appliquer sur plusieurs zone pour vous donnez un avis plus concret. Après, sincèrement je ne sais pas trop comment l’appliquer ce qui fait que je peux pas vraiment voir le résultat du produit. Je vais donc regarder des tutoriels sur YouTube pour essayer de me perfectionner et ainsi vous donnez mon avis dans un article que je consacrerai à se produit. Cependant, la texture du produit est très agréable et un petit peu pailleté.

p2518010

 

5 commentaires sur « La gamme Wonderful Cushion de chez Sephora »

Laisser un commentaire

