Whishlist d’idées cadeaux

Je viens vous solliciter aujourd’hui parce que j’ai vraiment besoin de votre aide. Comme mon copain bosse très tôt le matin et très dur, il n’a pas eu le temps d’aller me chercher un petit cadeau pour la st Valentin. Il a voulu en rentrant me prendre des fleurs, mais il y en resté plus qui était à son goût car il est arrivé un petit peu trop tard. Du coup, il m’a gentiment demandé de me choisir le cadeau que je veux et le pire c’est que je n’ai pas de budget. A chaque fois qui me fait le coup, je me retrouve un petit peu gênée et moi qui est tout le temps envie de quelques choses, j’ai plus aucune envie de peur que sa soit trop cher. Je vais donc dans cet article essayer de vous faire ma petite whislist des produits que j’aime beaucoup pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Il m’a demandé de lui faire une liste d’objets que j’aime et il en choisira un et me l’achètera. C’est quant même super trop chouette et mignon, le concept.

 

Un commentaire sur « Whishlist d’idées cadeaux »

Laisser un commentaire

