Étiquettes

, , , , ,

Aujourd’hui, je vais vous présentez un article qui sort un petit peu de ceux que j’ai l’habitude de faire. Comme vous avez pu le voir, je suis une grande amoureuse du maquillage, de la mode et de la déco  mais j’aime aussi beaucoup tous ce qui concerne les appli’. J’ai eu tous les Iphones depuis le premier qui est sortie et il est pour moi pas possible de me tourner vers une autre marque. Le plus grand avantage de ses produits sont leurs durée de vie; le mien à 2 ans et jamais aucun soucis, du coup sa me dérange moins de mettre le prix sur le produit si je sais que derrière le produit va être de très bonne qualité. J’ai donc décidé de proposé un article entièrement consacré à mes petites applications pref’.

Les applications Indispensables pour les Réseaux Sociaux

Je pense que ces applications sont celles que tous le monde se sert, du coup je ne vais pas réellement développé chacune d’entre elles. En se moment, ma préférence est pour Instagram, j’y vais très souvent dans la journée. Je me rend généralement pendant la journée sur Facebook mais beaucoup moins sur Twitter. Pourtant, depuis que je l’utilise un petit peu plus je trouve que se réseau social est une très bonne chose pour en savoir un petit peu plus sur les stars et les peoples. Cependant, pour ce qui est de Pinterest, je me lasse pas d’aller sur cette applications lorsque je cherche des idées DIY, des recette de cuisines originales ou des idées déco.

Mes Jeux Pref’

  • Super Mario Bross : Depuis que je suis toutes petites, je joue à Mario, je crois que je l’ai eu sur toute mes consoles. Çà a toujours été un des seuls jeux auquel j’accroché avec peut être Rayman et les Sims. Mais le jour ou j’ai vu qu’il sortait sur Iphone, j’ai été comme une dingue!! Je me le suis acheté dès sa sortie sur l’Apple Store à 9.99 €. Je vous l’accorde, j’ai un petit peu grogner sur le prix au départ, mais c’est vraiment le même Mario que celui qu’on avait quant on était petit. J’ai vraiment pas pu résister. Le seul point négatif de se jeux c’est qu’il y a pas beaucoup de monde, mais il est possible de faire des duels avec d’autres personnes en ligne du coup sa ajoute un peu de nouveauté dans le jeux et au final j’aime beaucoup y jouer. Je vous le conseille vraiment.
  • 2048 : J’ai pas tous de suite été attiré par se jeux, parce que pour tous vous avouez les chiffres et moi on est pas très amis. Mais pour faire passer le tempe se jeux est très bien et il permet de réfléchir un petit peu et ca fait pas de mal. Ca arrive très souvent que j’y joue.
  • Bubble Wictch 2 : Il y a maintenant 2 ou 3 ans que je joue à se jeux et je ne m’en lasse pas. C’est vrai que j’y joue par période mais au final c’est toujours vers celui là que je retourne. Ils ont apporté pleins de nouvelles améliorations du coup ca fait varié un petit peu le jeux et ca permet de ne pas se lasser.

 

Les applications Shopping

Je vais très régulièrement sur Wish et sur Aliexpress, car se sont des applications ou il y a énormément de choses à bas prix. Je me commande d’ailleurs souvent des coques, parce que pour ce qui est du maquillages et des crèmes je ne fais pas trop confiance aux produits chinois. Pour ce qui est de Showroom privé je crois que c’est mon application shopping préférée, des nouveautés, des marques de folies et des prix réduits, que demandez de plus. Je vais aussi énormément sur Ebay mais c’est tellement connu que je me suis dis que c’était pas utile de vous la rajouter de de vous en parlez. Pour ce qui est des applications consacrés au shopping, il y en a tellement que je vous les ai pas toute mise. Pratiquement toutes les grandes enseignes ont une applications pour smartphone, il suffit juste de regarder sur l’Apple Store si elle est disponible.

Les utiles

Très sincèrement, je pense que ses applications sont vraiment les plus utiles et pour moi sont indispensables. Je pense que vous connaissez toutes les applications que j’ai énoncé ici. Je vais donc seulement vous expliquez le fonctionnement de IScanner, parce que je trouve vraiment que cette application est vraiment très utile et très pratique. Cette application vous permet juste en prenant une photo d’un document, de l’enregistrer en format PDF comme si  vous l’aviez scanner. C’est du coup tous de suite plus rapide que de le faire dans un vraie scanner. En plus, vous pouvez directement l’envoyer par email et même mettre le scan en noir et blanc. Vous connaissez ?

Les applications que j’utilise aussi très régulièrement sont mes applications retouches photos, mais je vous en ai déjà fait un article « Mes applis retouches photos » que je vous invite à aller voir.

Quels sont vos applications pref à vous ? : ) Dites moi tout !!!

