J’ai testé un Rouge à Lèvres de chez CHANEL

img_2188

Je suis toute contente de revenir vous voir avec un article maquillage. Surtout que cette fois ci, je viens vous faire un article sur un Rouge à Lèvres de chez CHANEL. Ma maman a eu la gentillesse de me le prêter quelques jours pour que je le teste et que je vous fasse un article. J’avais encore jamais essayé un Rouge à Lèvres de grande marque et je suis plutôt contente de pouvoir le faire. Je vais donc vous donnez mon avis sur le Rouge à Lèvres de référence Rouge Allure n°34 La Raffinée de chez CHANEL.

Mes Avantages de se produit :

  • Fabriqué en France
  • Le packaging sublime
  • La Texture très agréable a appliquer sur les lèvres
  • Facile a appliquer
  • Teinte Magnifique
  • Pigmentation

Mes Inconvénients :

  • Pas très Longe tenue
  • Le prix que je juge trop cher

img_2187En conclusion, j’ai été très agréablement surprise par se produit, car j’ai vraiment toujours pensé que lorsqu’on acheté un produit de grande marque on payait juste la marque et le packaging. Cependant, le produit est aussi bien différent de ceux que l’on peut prendre chez l’Oréal ou chez Sephora. La texture est vraiment très agréable et j’ai rarement porté un Rouge à Lèvres aussi crémeux. On a une sensation de lèvre légère je trouve et j’aime vraiment ça. Néanmoins, le prix est je trouve trop cher pour un rouge à Lèvre (plus de 35€). Mais par contre, pour faire un beau cadeau je trouve l’idée très bien. Je ne pense pas m’en offrir un très prochainement mais j’aime vraiment beaucoup se produit. Pour ce qui est de la teinte, je trouve que cette couleur est très jolie, ni trop foncé, ni trop clair, juste parfaite.

Vous avez déjà testé quelles grandes marques en Rouge à Lèvres ?

 

 

6 commentaires sur « J’ai testé un Rouge à Lèvres de chez CHANEL »

  1. Je n’ai jamais testé de rouge à lèvres de grandes marques, mon portefeuille hurle avant que j’ai l’occasion d’en acheter… 😉
    Plus sérieusement, jai peur de payer cher et d’être déçu (notamment au niveau de la tenue). Par exemple ma mère m’avait offert une mon palette de fards à paupières de chez Dior et je suis super decue les fards ne sont pas du tout pigmentés et ils ne tiennent pas! Grosse déception… en plus elle a choisi dès couleurs que je ne porte pas trop (bon, elle ne pouvait pas savoir…) Ducoup, jai une mini palette Dior qui traîne au fin fond de mon tiroir, cest dommage…

    J'aime

Laisser un commentaire

