-4 Kg en 1 Semaine avec Thonon

home-2

La semaine dernière j’ai commencé à vous parler au cours de mon article « Régime Thonon, mon évolution » du régime que j’ai commencé Lundi 20 Février. J’avais arrêté mon article au 3 ème jour avec une perte de poids de 2 Kilos. Je vais donc continuer à vous parlez des derniers jours de ma semaine de régime, sachant que je dois le continuer encore une semaine, soit jusqu’au Dimanche 05 Mars.

Jour 4 :

Le Petit Déjeuner

  • Un Café ou un Thé sans sucre
  • Un Petit Pain au céréales

Le Déjeuner

  • Des carottes crues
  • Un Oeuf dur
  • Un petit morceau de fromage

Diner

  • Fruits à Volonté
  • Un petit yaourt nature ou un fromage blanc sans sucres

Le 4ème jour pour moi c’est plutôt bien passé, j’ai même au cours de cette journée pas eu de sensation de faim. Je crois que c’est l’une des journées les mieux car il est constitué de fruits et quel plaisir de retrouvé un peu de sucre.

Jour 5 :

Le Petit Déjeuner

  • Un thé ou Café sans sucres
  • Des Carottes Râpées

Moi aussi ca m’a parut très bizard de manger des carottes râpées pour le petit dej’! Je me suis  vraiment forcé mais c’était vraiment pas un plaisir.

Le Déjeuner

  • Poisson Blanc au court bouillon
  • 2 tomates

Le Diner

  • 1 Steak cuit
  • Salade verte à volonté

Ca a vraiment été pour moi la journée la plus difficile de la semaine. J’ai eu très faim tous le long de la journée, mais j’ai vraiment tenue bon.

Jour 6 :

Petit Déjeuner

  • Café ou Thé sans sucre
  • Petit Pain aux Céréales

Déjeuner

  • Poulet Grillé à volonté

Diner

  • 2 Oeufs
  • Carottes crues ou cuite

Le 6ème jours a été assez difficile mais comme j’approchais vraiment de la fin de la semaine et de la pesée de fin de semaine, j’ai tenue !!

Jour 7

Petit Déjeuner

  • Café ou Thé

Déjeuner

  • Grand Steak
  • Fruits à Volonté

Diner

  • JOKER

J’ai eu l’anniversaire de ma petite soeur le midi, du coup j’ai mangé le repas JOKER le midi et le soir j’ai mangé juste une banane pour tenir le coup jusqu’au midi du lendemain.

 

C’est vraiment la première fois de ma vie que j’entreprend un régime et je pense que si je dois en conseillé un c’est bien celui-ci. Il est certes très difficile à tenir et il faut vraiment faire preuve de beaucoup de mental. Mais en une semaine j’ai perdu presque 5 kg. Je rentre dans des pantalons que je n’avais jamais pu mettre! C’est vraiment super motivant de se voir changé aussi rapidement. Je me sens beaucoup mieux déjà et sachant qui me reste encore 1 semaine, j’espère perdre encore au moins 4 kg, ce qui me fera 8 kg en 2 semaine. Je suis vraiment très heureuse du résultat ! Lors de mon sondage, je me suis aperçue que l’on me demandé de faire des looks book, cependant je ne me sentais pas prête à me montré. Je vous annonce donc que si j’arrive à perdre ces 5 autres kilos, je commencerai petit à petit à vous proposez des articles sur mes looks : )  Je pense tous de même refaire se régime très prochainement afin de pouvoir perdre encore ce que je souhaite perdre et être au top pour cet été !! 😀

2 commentaires sur « -4 Kg en 1 Semaine avec Thonon »

  1. Bonjour Pomponette merci d’être venue sur mon blog …. concernant ton régime je le trouve personnellement très strict et gare aux carences ! tu frustres ton corps, » tu es jeune et belle » alors un conseil profite et mange de tout mais en quantité raisonnable, fait un peu de sport et tout ira bien, tu verras ton corps ne stockera pas car attention au retour de bâtons ( le corps a une mémoire) après les vacances en général on reprend les kilos perdues et bien plus 🙂 ce que je ne te souhaite pas bien entendu bises 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je sais bien ! Et j’ai tous fais’pour éviter les carences et je suis également allé chez le medecin pour en être sûre ! 🙂
      Mais je l’ai fais seulement 3 semaines et depuis je profite en faisant attention et tous va bien 🙂
      Merci beaucoup du passage et de ces conseils bises 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

