Étiquettes

, , , ,

img_2210

Il y a quelques jours, je vous ai fais un article sur différentes bougies-bijoux qu’il pouvait exister. Je vous avais confié mon choix pour celle de chez la Bougie Ecrin et comme je l’ai utilisé je vais pouvoir vous en parlez plus en détail. Je vais vous établir un petit listing des plus et des moins que j’ai trouvé à cette bougie afin que vous puissiez savoir ce que j’en pense réellement.

Les Plus de cette bougie :

  1. J’ai tous de suite aimé le packaging de la bougie, qui se présente dans un jolie pot en verre avec couvercle. Du coup, elle est très jolie en décoration dans la maison et on peut envisager à la fin de la bougie de pouvoir se resservir de se contenant,
  2. J’ai vraiment été étonné du bijoux quant je l’ai vu, il est vraiment sublime ! J’avais choisis l’édition Rose Gold mais j’avais un petit peu peur qu’il me mette un bijoux trop « bling bling ». Le bijoux est sobre, chic et élégant, et le mieux dans cela c’est que je suis une très grande fan de boucles d’oreilles, mais que dans se style là j’en avais aucune. Je suis du coup vraiment ravie! Il faut juste que je me rende compte de la qualité du bijoux à la longue.
  3. Le déballage du bijoux est facile et sympa à faire.

Les Moins :

  1. La bougie a mit plus d’une semaine a arrivé ce qui fait que je trouve que l’on perd un petit peu l’impatience,
  2. La bougie se consume beaucoup trop vite, je l’ai eu Vendredi dernier et elle est déjà presque finit et j’ai déjà eu mon bijoux, tous ça en même pas 5 jours d’utilisation! Je suis très déçue !
  3. Elle sent vraiment aucune odeur, ce qui est dérangeant pour une bougie qui est censé parfumer.

img_2265

 

En conclusion, je suis très déçues de la qualité de la bougie mais très contente du bijoux. Du coup, mon avis est partagé et il faut juste savoir est ce que l’on préfère avoir un chouette bijoux ou une chouette bougie. J’ai vraiment testé que cette marque, du coup si vous en avez déjà essayé, je suis assez curieuse de savoir ce que vous pouvez en penser.

(Excusez moi pour la photo, je n’étais pas maquillé ni rien x) ) 

 

