Petit Jonc Sympa Personnalisé

Dimanche, il y avait l’anniversaire de ma petite sœur et comme elle a eu 15 ans je tenais vraiment à trouver un cadeau pour marquer l’événement. Elle a encore pas de vrai bijoux à son age du coup j’ai décidé de partir à la recherche du bijoux parfait. J’ai d’abord hésité pour les bijoux de l’Atelier Paulin mais comme elle aime pas les gros bijoux, je pense que c’était pas vraiment son style. Puis, je suis tombé sur un petit site :  « L’atelier de Chloé «  qui propose pleins de bijoux personnalisé à un prix vraiment attractif. Dans mon centre ville j’étais déjà tombé sur un bijoux que j’ai beaucoup aimé. Je sais pas si vous avez déjà vu se style de bijoux, mais ils sont très tendance en se moment, ce sont des jonc assez simple ou jonc-ruban-personnalise-argent-ou-plaque-or vous pouvez faire graver ce que vous voulez. L’avantage c’est que vous pouvez tous choisir; la couleur du jonc, le type d’écriture et le nombre de caractère. Dans le magasin de ma ville, le bijoux était affiché 69€ alors que j’ai trouvé le même à 49€ sur internet. J’ai donc décidé de commandé sur se petit site sympa « L’Atelier de Chloé ». Cependant, 3 choix de couleurs s’offraient à moi; le doré, l’argenté ou le rosé. J’avais une préférence pour le doré Rosé, mais lorsque l’on regarde le métal utilisé. L’argenté est en Argent 925 alors que les autres en Plaqué Or, ce qui signifie que au niveau de la durée de vie, celui en argent ne s’abîmera pas comparé aux autres. Puis l’avantage c’est que l’Argent est un métaux intemporel et on ne s’en lasse pas.

Je lui ai offert et elle a beaucoup aimé, je trouve en plus qu’il est vraiment très jolie au poignet. Par contre, attention c’est vraiment fait pour les petit poignet malgré le fait qu’il se règle.  Je vous recommande aussi beaucoup se site internet, parce qu’il y a énormément d’idées cadeaux et les bijoux sont reçues très rapidement et très joliment emballé.

 

Pour ma part, je suis très contente de mon cadeau !

8 commentaires sur « Petit Jonc Sympa Personnalisé »

Laisser un commentaire

