Étiquettes

Comme vous avez surement pu vous en rendre compte, je suis une grande acharné de déco. Depuis qu’il y a Action dans ma ville, je vais régulièrement y faire un tour et je reviens pratiquement chaque fois avec quelques choses. Aujourd’hui, j’ai décidé d’y aller faire un petit tour entre midi et deux heures afin qu’il y est le moins de monde possible. Malgré le fait que le magasin avait des rayons très vide j’ai tous de même trouver mon bonheur. De plus, je suis allé également faire un petit peu de shopping chez la Maison du Monde se week-end où j’ai craqué pour deux jolies pièces. Je me suis donc dis que de vous écrire un petit article de tous ses jolies choses serait sympa.

J’ai dans mon salon un grand buffet et je trouvais qu’il était pas très bien décoré, j’avais empilé plusieurs objets les uns à côté des autres ce qui fait que j’avais l’impression que sa faisait trop chargé et bien trop fouillis. C’est pour cette raison que j’ai décidé de partir à la recherche d’objets de déco.

img_2290

Buffet décoré avant d’avoir acheté la nouvelle déco

img_2293

Les deux premiers objets que je veux vous présentez sont mes deux nouveaux chouchou de chez la Maison Du Monde. Le jolie Cactus Rose Gold et le Flament Rose. J’avais vraiment craqué dessus depuis un certains temps, mais je me suis jamais réellement décidé à me les offrir, jusqu’à Samedi ou je me suis acheté les deux. Je trouve qu’ils apportent un petit peu de fraîcheur à mon salon et comme j’ai déjà des petites statuettes Rose Gold du même style dans le salon sa permet vraiment de faire un chouette rappel.

Le Cactus Rose Gold : 12.90 € &’ le Flament Rose : 9.99 € chez Maison du Monde

ll

 

Le prochain objet déco que je vous présente est se jolie objet décoratif. Je ne pourrais pas vraiment vous le décrire mais il apporte quelques chose de vraiment original à la pièce. En plus, il rappelle vraiment les couleurs de mon salon et je trouve qu’il finit très bien la décoration de mon buffet.

Objet Circulaire : 7.79 € chez ACTION

 

IMG_2322

Depuis que j’ai emménagé ici, je n’avais jamais trouvé un paillasson à mon goût; soit je les trouvais pas jolie, soit trop cher. Cependant aujourd’hui, chez Action j’en ai trouvé un très sympa au prix de 3.49€. Je le trouve simple et sympa et comme j’habite dans un petit immeuble sa permet de vraiment décoré le devant de ma porte.

img_2306

img_2307

Pour la cuisine, je me suis aussi trouvé des petites choses sympa, tout d’abord j’ai craqué pour un distributeur à épices. Il permet d’y ranger 5 pots d’épices différent et c’est présenté dans un présentoir. Je trouve le concept sympa et super pratique. Puis de cette façon on a vraiment les épices sous la mains et le présentoir permet de décoré un petit peu la cuisine.

Présentoir à épices : 3.59€

 

Le dernier produit que j’ai acheté, démontre encore une fois mon esprit gourmande! Mais j’ai vraiment adoré le concept et le packaging. Je pense que vous avez déjà vu se genre de concept parce que l’on en voit de plus en plus partout. C’est un petit pot en verre qui se compose de tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’un gâteau. Il suffit juste de rajouter un ingrédient liquide pour pouvoir terminer la recette. Ici, j’ai choisis les ingrédients pour faire des cookies et il manque seulement du lait à rajouter.

img_2309

Mélange pour gâteau de chez Action : 2.49 €

