Étiquettes

, ,

Me revoilà pour un tous nouvel article, depuis le temps je dois bien vous avouez que cela m’avait manqué. Mais j’avais malheureusement une bonne grippe qui m’a tenue au dodo depuis Vendredi soir, et qui m’a empêché de vous écrire des articles 😦

Comme vous avez pu le voir, je suis une grande adepte des rouges à lèvres de tous les c8c0e468e0df8e46b04d6acf525dd55bstyles, de toutes les couleurs et de toutes les marques. Cependant, il m’est déjà arrivé d’acheter un rouge à lèvre que je trouvais très jolie dans le flacon, mais qui c’est révélé être beaucoup trop foncé sur les lèvres. Je pense que ce sont des choses qui arrive à nous toutes. Quant cela m’arrivait je rangeais le flacon dans un tiroir toute déçue et je finissais par le donné à quelqu’un histoire de ne pas le jeter. Or, j’ai fais l’acquisition il y a peu de temps d’un petit objet qui vient me sauver la vie dans ses cas là. Je ne connaissais pas du tous se concept et quant je l’ai vu chez Sephora dans le bac à 2€ ça m’a intrigué et pour se prix là j’ai décidé de me le prendre. Le « lip Designer » est un rouge à lèvre qui permet d’éclaircir ou de faire des ombres sur votre rouge à lèvre. Il est très facile de l’utiliser, moi je l’applique en dessous car de cette façon il permet de faire durer plus longtemps le rouge à lèvre et de l’éclaircir à sa convenance. Mais j’ai eu vu dans certaines vidéo que certaines filles l’utilisé par dessus pour apporter de l’ombre ou des dégradés sur la couleur. Du coup, je ne sais pas vraiment comment il faut réellement l’utiliser, donc si tu passes par là et que tu sais si je l’utilise correctement, je suis très curieuse de le savoir 🙂 Du coup, je le porte assez souvent parce que cela permet vraiment d’avoir un rendu différent et unique. Je me suis rendu sur le site Internet de Sephora et j’ai vu qu’ils en avaient sorties des nouveaux en format gloss qui offre un rendu doré ou argenté. Je vous ai fais un petit test avec un rouge à lèvre matte rouge pour que vous puissiez voir le résultat.

 

