Vivid Matte de chez Maybelline

téléchargement (1)Depuis quelques temps, je vois des pub sur de nouvelles encres à lèvres que propose  Gemey Maybelline et je me demande comment sont ses produits. Dans toutes les publicités ils nous promettent un produit couvrant, des couleurs mattes et surtout de la tenue sans transfert. Lorsque je me suis rendu en grande surface je suis tombé sur ses fameux Vivid Matte et j’ai décidé de m’en prendre un et ainsi pouvoir enfin vous donnez mon avis. A premier abord, j’ai trouvé le packaging assez sympa, le flacon jolie et les couleurs très pigmenté. Il n’y avait pas beaucoup de choix de couleur dans ma grande surface alors j’ai décidé d’opter pour le basique et l’indémodable rouge. gemey-maybelline-color-sensational-vivid-matte-liqOn entend beaucoup parlé de ses produits sur les réseaux sociaux, mais j’ai jamais osé acheté un rouge à lèvre de chez Gemey Maybelline (Néanmoins j’aime beaucoup leurs mascara). J’ai payé se rouge à lèvre 8.50€ et j’ai vraiment trouvé le prix assez accessible pour une encre à lèvre. Dès que je suis arrivé chez moi, impatiente que je suis je me suis empressée de déballé l’emballage et c’est à se moment là que j’ai vu la brosse qui m’a parut assez étrange au premier abord ! Elle est assez fine et longue, très différente des brosses habituelles. J’ai donc commencé à appliquer mon produit et je me suis très vite rendu compte que l’application était extrêmement  facile, je suis donc très contente de la brosse. Cependant, je me suis rapidement aperçue que le produit ne faisait pas du tous matte sur les lèvres mais resté bel & bien brillant contrairement aux promesses de leur pub. De plus, il a jamais vraiment séché parce que dès le moment ou je buvais quelques choses il laissé du dépôt sur le verre et en 2017 on est trop habitué maintenant à avoir des rouges à lèvres sans transfert et sa parait impossible de laissé ses emprunte de lèvres partout! Je suis donc très déçue de se produit et je crois que c’est le premier article aussi négatif du blog, mais je me devais de vous le faire pour vous évitez de l’acheter pour rien comme moi. Pour tous vous dire depuis que j’ai acheté j’ai pas osé le remettre du coup…

Positif :

  • Application facile grâce à la brosse
  • Belle pigmentation
  • Jolie couleur
  • Packaging sympa

Négatif :

  • Produit qui ne sèche pas
  • Laisse des dépôts
  • Produit non Matte
  • Publicités mensongère !!
  • Pour se style de produit le prix n’est du coup plus approprié.

 

Laisser un commentaire

