Bonjour Le Printemps

Depuis quelques jours, je suis absente sur le blog principalement par manque de temps. Mais je vais profiter de la fête du Printemps pour vous faire un petit article mode. Quel saison est mieux que le Printemps pour faire ressortir pleinement sa personnalité. Le printemps c’est synonyme de couleurs, de fraîcheur, de fleurs et surtout de bonnes humeurs et moi j’aime vraiment ça. Je vous en est pas encore fait part encore sur le blog, mais je suis arrivé à une perte de 12 kg en 4 semaines. Du coup, mes vêtements commencent à être assez grand et comme je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, je vais devoir refaire entièrement ma garde robe très bientôt. C’est pour cela que je commence à parcourir les boutiques et les nouvelles collections afin de voir qu’est ce que j’ai vraiment envie de m’acheter. Pour cette saison, j’ai beaucoup envie de couleurs pastels, de motifs fleurit mais aussi de coupe de vêtements assez classe. Du coup, je vais vous mettre les vêtements auquel j’ai flashé afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

 

1- La première tenue est pour moi classe, passe partout mais tout en élégance et je pense que sa me caractérise très bien. Je peux parfois avoir un style très coloré et très excentrique et parfois être très sobre et élégant. Cette tenue est pour moi la tenue à avoir autant pour les journées boulots que les petites soirées. De plus, le perfecto est une pièce indispensables, autant pour porter avec une tenue décontracté que avec une jolie robe habillé. Je n’ai pas encore trouvé ma perle rare qui saura ravir ma morpho, mais je commence à faire mes petites recherches.

2- Comme je vous l’ai dis pour la première tenue, je peux être très sobre comme plus excentrique. J’ai depuis très longtemps envie d’un col claudine mais je n’ai pas encore réussis à sauter le pat. La principalement raison, c’est que comme j’ai pas mal de poitrine, j’ai toujours trouvé que au niveau de ma morphologie sa allait pas vraiment me mettre en valeur. Mais comme je continue à maigrir, je pense que cette coupe me sera bientôt adapté. Je suis aussi une grande adepte des Bootcut que j’adore porter avec des escarpins et qui font toujours une silhouette et un style impeccable.

3- La Fameuse combi’ ! J’ai toujours eu envie de mettre se genre de vêtement, mais comme je faisais un bon 42 et que je suis assez petite je trouvais que sa mettait pas vraiment ma silhouette en avant. Du coup, je me suis toujours dis que c’était pour les femmes très grande et très fine! Mais maintenant que je rentre dans mon 40 et bientôt mon 38 je vais bientôt pouvoir retenter l’expérience. Je trouve qu’il n’y a rien de plus élégant qu’une combinaison bien porté. J’aimerai en trouvé une verte kaki ou en matière tailleur, ce sont pour moi les plus belles. Du coup, si j’arrive à me lancer, je vous en dirai des nouvelles.

4- Comme vous l’avez vu, j’adore les col claudine et c’est pour cette raison que je vous en montre encore un autre. Celui ci me plait par sa forme et surtout le fait qu’il se compose d’un pull et d’un chemisier qui se termine en fond. Si vraiment je craque pour se modèle, je pense que je le porterai avec un slim et de jolie talon.

5- Le Trench est pour moi la pièce maîtresse d’une garde robe. Je n’imagine pas ma vie sans cette veste. J’en ai déjà deux un beige en simili cuir assez long et un basique noir et je les portes tous le temps. Cependant, cet années ils en ont sortie avec des couleurs magnifiques et j’ai bien envie de me laisser tenter par un de couleur pastels. J’hésite encore entre un bleu vert ou un rose poudré, mais ce qui est sûr c’est que je vais craquer pour l’une de ses pièces.

6- La petite robe fluide en jeans pour la mi saison fait elle aussi toujours son effet. Le problème que je trouve à se genre de robe c’est très souvent la matière. J’aime être à l’aise dans mes robes et bien souvent le jeans est un petit peu rêche. Cependant, celle ci a vraiment la forme que j’ai envie d’avoir et je pense que la matière aussi.

7- La tenue classe et simple avec des couleurs élégantes et passe partout. Je raffole tous simplement de cette tenue qui me correspond totalement autant par la coupe que par les couleurs et les matières. Je trouve que les petites jupes font toujours leurs effets et si je m’écoutais j’en aurais de toute les formes et de toutes les couleurs. Cependant, les jupes cintrés restent mes préférées.

8- Le jeans coupe boyfriend est aussi un accessoire à avoir. Se vêtement permet vraiment d’être à l’aise et suivant les accessoires que l’on porte avec fait vraiment différent style. J’aime beaucoup ces coupes.

9- Cette forme de pantalon est pour moi un pantalon de tailleur moderne. Je m’en suis trouvé un il y a peu de temps chez Promod est j’en suis totalement fan. Je le porte très souvent avec un jolie chemisier rentrer dans le pantalon et une veste de tailleur longue moutarde. Pour ce qui est des chaussures j’opte très souvent pour de beau escarpins et j’aime vraiment beaucoup se look.

10- J’ai très envie de motif fleurit en se moment et moi qui suit une grande adepte des robes j’en veux vraiment une comme celle ci. Je trouve les motifs très jolie et de saison. Je sais pas si je craquerai pour se modèle exactement mais dans tous les cas elle sera dans se style là.

( Toutes les tenues sont issues soit du site internet de chez Etam soit de chez Camaieu. Si vous souhaitez les liens exacts n’hésitez pas à me le dire. N’hésitez pas non plus à me donner votre avis sur les tenues 🙂 ) 

 

 

Laisser un commentaire

