Le Printemps emmène des envies de Shopping !!

IMG_2723

Vous commencez à me connaître et vous savez que les sac à mains et les chaussures sont pour moi addictif ! Seulement, se mois ci j’ai craqué pour un sac mais aussi une paire de chaussures. Cependant, j’ai comme d’habitude respecté le fait d’acheter des produits accessibles ; ni de grande marque, ni d’un prix trop élevé! J’aime toujours réussir à me faire plaisir à petit prix, c’est toujours une sorte de challenge x)

  • Le petit sac seau noir et doré que vous voyez sur la photo vient de chez Eurodif et je me le suis offert durant les promo qu’ils proposaient. Je l’ai acheté -60% soit 8.00 € ! Sachant que j’ai fais un petit vide dressing et je me suis récolté un peu d’argent j’ai trouvé ça totalement raisonnable et raisonné! De plus, je sais pas si c’est votre cas, mais cette année je suis complètement dingue des sacs seau! Bon, maintenant que j’ai un beige clair et un noir, je me résigne à ne plus m’en acheté mais je l’ai aime vraiment beaucoup. Ils sont toujours super pratique, ni trop grand, ni trop petit, facile à porter sur l’épaule et indémodable. (Lien de l’article sur mon autre sac seau)
  • Pour les jolies chaussures, je les ai trouvé encore une fois sur le site Casual Mode. Depuis que j’ai découvert se site de chaussures en ligne, j’y trouve toujours mon bonheur. Ce que j’apprécie le plus c’est que comme ce sont des stocks ultra limité,  il y a très peu de personnes qui les ont et du coup vous vous retrouvez pas avec des gens qui ont les mêmes que vous. La livraison est de plus très rapide et les chaussures tailles vraiment bien. J’ai choisis cette paire parce que je trouve que pour la saison Printemps/Ete elles sont top ! Les chaussures dorés sont devenus pour moi un accessoires indispensables. Je les trouve presque toujours sublimes! J’ai enfin testé les chaussures à plateforme et j’ai l’impression que je m’y habitue assez vite. (Lien sur mes précédents achats Casual Mode)
3 commentaires sur « Le Printemps emmène des envies de Shopping !! »

Laisser un commentaire

