Mots-clefs

, , , , ,

IMG_2765 (1)

Je suis une grande fan des tendances et de la mode et nombreuses sont les personnes de mon entourage à me le faire remarquer. Cependant, j’ai pas toujours eu une très grande confiance en moi malgré les apparences. Je n’ai donc jamais vraiment osé me montrer sur les réseaux sociaux et du coup encore moins dans mon blog. Or, j’ai décidé enfin de me lancer et de vous proposez une nouvelle rubriques entièrement consacré à mes looks. En vérité, le truc qui m’a le plus souvent empêcher à faire des articles comme celui ci est réellement le regard des autres parce que pour moi, il faut être vraiment irréprochable pour pouvoir se montrer. Cependant, je fais un gros travail sur moi même en se moment et je me suis dis que tous le monde avait le droit de se faire plaisir en proposant des articles Looks, quelques soit son look, son style ou son poids. Du coup, me voilà pour un article consacré entièrement à mon nouveau look dont je suis super fan! J’espère vraiment qu’il vous plaira et de toute façon j’attend avec impatience votre avis.

IMG_2767

Le Bombers : Pour me féliciter de la réussite de mon régime draconien, je me suis offert enfin le Bumbers de mes rêves. Je dois vous avouez que j’ai mis un moment à trouver, sachant que avec ma morphologie les coupes serrés me vont pas, il a été difficile de trouver. Sachant que j’ai des hanches, des fesses et de la poitrine, ses coupes de vêtements sont pas vraiment fait pour moi. Cependant, hier soir en rentrant du travail, je suis tombé sur celui ci que j’ai aimé au premier coup d’œil. Je trouve vraiment qu’il est entre la veste et le bombers et c’est ce que j’ai vraiment aimé. De plus, le kaki est vraiment à la mode en se moment et je trouve que cette couleur me convient bien au teint. Du coup j’ai craqué! Veste kaki femme esprit Bombers ; Camaieu ; 29.99 € 

Les Escarpins : Je vous ai déjà fait un topo sur les escarpins qui seront et resteront toujours mes chaussures préférés. Pour moi, les escarpins permettent vraiment de révélé la féminité et restent un accessoires indispensables dans une garde robe. J’avais opté il y a quelques temps pour ses escarpins kaki, que je trouve très jolie et surtout super confortable. Je les porte pratiquement tous les jours et je les adores. Il faut savoir que j’ai déjà eu les même en noir et j’ai aussi des beiges. Je vous les conseille vraiment si tous comme moi vous adorez aller bosser en escarpins et ne pas avoir mal au pieds de la journée. Escarpins Talon Bois Kaki ; Eram ; 49.00 € 

La Robe : J’ai opté pour porter la veste d’une petite robe noire toute simple, afin de raviver au mieux le bombers. J’ai énormément de robe comme celle ci dans ma garde robe mais celle là est vraiment ma préféré. Elle est sobre, élégante et d’une matière un peu élastique ce qui fait que l’on est très à l’aise à l’intérieur. J’avais trouvé celle ci chez Eurodif mais il y a un certains temps, du coup je ne pourrais pas vous donnez le lien exact, mais vous pouvez en retrouver dans se style chez Promod ou même Etam. Pour moi, il est toujours très important d’allié une tenue habillé avec des accessoires qui le sont moins. De cette façon, la tenue est tous de suite mise en valeur et ca permet en même temps de s’approprier un vrai style. C’est ce que j’ai fais avec cette robe et les chaussures habillés alliés au bombers qui fait beaucoup plus décontracté.

Le Maquillage et la coiffure : Pour ce qui est de cette tenue assez décontracté et tendance, j’ai décidé de laisser mes cheveux aux naturels; soit ni lissé, ni attachés. De cette façon la coiffure reste pour moi en adéquation avec le look. Pour ce qui est du maquillage j’ai opté pour quelques choses de assez simpliste; un petit rouge à lèvres rose pâle pour rehausser la bouche et un maquillage plus soutenue avec du fard à paupière kaki marron, du mascara et du crayon pour les yeux.

J’espère vraiment que cet article va vous plaire et j’aimerai vraiment avoir des retours de votre part afin que je puisse savoir est ce que dois refaire des articles similaires ou non.

Publicités