Étiquettes

, , ,

Untitled collageDepuis quelques jours, dans mon pays Agenais il fait dans les 25 Degrès, donc autant vous dire que même les collants on ne les supporte plus. J’ai donc enfin franchis le pât de la tenue du Printemps. Je dois tous de même vous avouez que comme j’ai opté quant même pour un collant chair avec cette tenue parce que je suis tellement blanche de peau que j’assume pas encore x). Mais  heureusement, ils sont bien moins chaud que les gros collants.  Il y avait très longtemps que je n’avais pas sortie cette jupe que j’ai depuis presque 2 ans et j’avoue que sa fait bien plaisir de la ressortir. J’ai opté pour se look que je trouve assez habillé pour allé travailler mais en même temps un petit peu décontracté, c’est justement pour cela que j’ai cassé le look avec mon bombers. J’ai décidé de vous détaillé au maximum la tenue, mais aussi vous mettre au plus possible les liens de chaque article.

Le Chemisier : J’ai se petit chemisier blanc depuis un certain temps, je vais donc pas pouvoir vous mettre le lien, mais j’ai vu qu’ils en refaisaient beaucoup dans le même styles dans beaucoup d’enseignes (Promod ou Etam). Cependant, comme je l’ai depuis quelques temps et que je faisais avant 1 tailles de plus et que je l’avais pris déjà plus grand, il me va bien trop grand maintenant. Heureusement pour moi, le XXL est très tendance en se moment, ce qui me permet de pouvoir le recycler.

La Jupe : J’étais tombé complètement amoureuse de cette jupe chez Promod. Il me semble que c’était la collection été de l’année dernière si mes souvenir sont bons. Je trouve se genre de jupe très jolie pour la mi-saison ou l’été. Surtout que celle là à vraiment des couleurs que j’aime beaucoup et qui sont en plus très tendance. Il est très facile de la porté autant avec un petit haut blanc comme sur cette tenue ou en rappelant une couleur qui est présente sur la jupe. Autant avec des talons que avec des petites derbies, elle passe bien pour toutes les occasions. Comme celle ci est plus disponibles cette année, je vous ai joint le lien de la nouvelle collection de jupes de chez Promod.

derbies-ajoureesLes Chaussures : J’ai enfin sortie mes nouvelles petites protégées. Je vous les ai déjà montré dans un article précédent, mais vous les aviez pas vue porté. Je les trouve super bien et moi qui suit d’habitude pas très fan des plateforme, je m’y habitue très bien. Elle vienne de chez Casual Mode, un site que j’aime beaucoup et ou je commande pratiquement toutes mes chaussures fantaisies. En plus, pour ce qui est de la livraison, elle est très rapide et les chaussures arrivent toujours bien emballées. (Derbies Ajourées ; 25.99 € ; Casual Mode)

img_2723

Le Sac à Main et le Bombers : Pour ce qui est de la veste, j’ai opté pour mon nouveau bombers que je ne quitte plus. J’ai beau essayé d’autres vestes, je reviens toujours à celle là en se moment! Je trouve qu’il modernise un petit peu la tenue en créant un petit changement de style. Comme je vous l’ai déjà dis, j’apprécie mixé les styles. Le petit sac seau, je ne le quitte plus lui aussi et je le porte également avec cette tenue. (Bombers ; 29.99€ ; Camaieu)  & Sac Seau Eurodif

