#3 La Petite Robe Noire

Grande amoureuse des looks classes et élégants, il y a pour moi des vêtements qu’il est absolument impératif d’avoir dans sa garde robe. Mes 3 indispensables sont les escarpins, les robes noires & les trenchs. Cependant, il y avait très longtemps que je n’osais plus sortir mes petites robes noires toute moulante, mais j’ai le plaisir de vous annoncez quelles sont enfin de retour. C’est pour cette raison, que j’ai décidé de vous montrez aujourd’hui, se petit look très sobre mais que j’aime beaucoup. Quel plaisir de se sentir bien dans sa peau ainsi que dans ses vêtements! Puis j’allais oublié, Samedi soir j’ai acheté un nouveau jeans et figurez vous que c’est un 38, ce qui signifie que mon objectif est bientôt atteint et que je suis passée de la taille 42 à la taille 38 en même pas 2 Mois! Cependant, il faut encore que je prolonge mes efforts car je souhaite encore perdre un petit peu à certains endroits mais je suis très fière de moi et de ma progression. Même si je vous l’avoue, le pantalon que j’ai acheté chez Etam est en matière Strech, ce qui peut expliqué que je rentre dans mon 38, mais l’important c’est que j’y rentre!

IMG_2866

Bref, j’arrête de vous embêtez avec ça et je repasse à mon petit look du jour. Il se compose tous simplement d’une robe noire toute sobre et simple que j’ai acheté chez Promod il y a quelques temps et d’escarpins de chez Eram. Pour ce qui est de la coiffure j’ai lissé mes cheveux afin d’être en adéquation avec ma tenue. Je sais que cet article n’est pas très long et pas très fournit, mais j’avais vraiment envie de partager avec vous se petit look que j’aime beaucoup.

 

2 commentaires sur « #3 La Petite Robe Noire »

Laisser un commentaire

