Bombers look pastel

Je sais pas si vous avez eu l’occasion de le savoir, mais l’enseigne Mim a malheureusement fermé ses portes. Même si je n’ai jamais été une très grande cliente de cette enseigne, comme tout était en liquidation j’ai décidé d’y aller faire un petit tour avant que sa ferme définitivement. Après avoir essayé plusieurs article, je me suis enfin décidé à prendre cette petite veste, rose pâle et toute fleurit. La coupe est vraiment bien car c’est un bombers mais assez long, ce qui fait que l’on peut le porté aussi bien ouvert que fermé. J’ai opté pour le porter avec une petite robe toute simple, que j’ai ceinturé à la taille. et des derbies noire cirés assez simple. Se look est assez décontracté tout en étant un peu habillé, il passe vraiment partout.

Pour ce qui est de la coiffure, j’ai opté pour une coiffure pas très sophistiqué. J’ai simplement laissé mes cheveux aux naturels en y faisant une demi-queue sur le dessus. Je fais toujours attention à laisser le maximum de volume sur le dessus, je trouve que cela donne toujours un jolie effet. Pour le maquillage, toujours quelques chose de simple et efficace.

#LesLooksDeRarah

4 commentaires sur « Bombers look pastel »

Laisser un commentaire

