Étiquettes

, , , ,

Avec se long week-end du premier Mai, je me suis enfin remis à la création et c’est vrai que cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu le temps de m’y consacré. J’aime beaucoup depuis toujours les attrapes rêves, mais j’ai toujours pensé que c’était bien trop compliqué à fabriqué pour mes petits doigts. Seulement, je suis tombé par hasard dans un magasin sur un kit de création d’attrape rêve avec tous le matériel nécessaire pour seulement 2€, pour se prix là même si j’y arrivai pas c’était pas bien grave. Je me suis dis que de vous faire un petit article sur ma petite création serait assez sympa et me permettrait surtout de savoir ce que vous en pensez.

Le kit se compose de tous le matériel nécessaire soit;

  • Un grand anneau en acier pour faire la structure,
  • Des perles en plastique,
  • Des perles décoratives,
  • De la ficelle blanche,
  • Du fil en daim marron,
  • Une grosse aiguille en plastique,
  • Des plumes.

Le matériel à fournir;

  • Colle forte pour faire tenir les plumes,
  • Ciseaux pour couper les fils,
  • D’autres perles si vous souhaitez en rajouter.

FullSizeRender (3)

 

Après avoir pris tous le matériel nécessaire, j’ai enfin pu commencer à regarder le mode d’emploi ci dessous. Je trouve qu’il est pas très bien expliqué, c’est donc pour cela que je suis allé voir sur internet des vidéos afin de mieux comprendre la façon de s’y prendre. Je vous joins le mode d’emploi, afin que vous puissiez tous de même regarder si cela vous intéresse.

 

Je me suis ensuite lancé dans le tissage jusqu’à obtenir mon attrape rêve comme je le souhaitais. Ce que j’ai vraiment apprécié dans cet activité, c’est qu’il est possible de le faire comme on le souhaite et ainsi le personnalisé entièrement. Je vous met le résultat final pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

FullSizeRender (2)

FullSizeRender (1)

Il faut savoir que lorsque j’ai acheté le kit, il y en avait de plusieurs couleurs différentes. J’ai choisis celui ci afin de pouvoir plus facilement l’associé dans mon intérieur, mais il y en a pleins.

J’attend avec impatience votre avis sur mon travail !

 

