Je sais pas si je vous l’ai déjà dis, mais je suis une grande Amoureuse des petit pois. C’est pour moi, le motif le plus jolie de tous. J’aime d’autant plus se motif lorsqu’il est sur des vêtements, je trouve que ça donne toujours un très jolie effet. C’est pour cette raison, que je vais vous montrez un de mes nouveaux look préféré! Une adorable petite robe chemisier à petit pois.

J’ai choisis cette robe car j’aime beaucoup sa coupe, qui est pas forcément très cintré mais qui n’en reste pas pour autant très féminine. De plus, il est très facile de la porter de différente façon pour adopter un look plus ou moins habillé. Je trouve également la couleur très jolie. Elle vient de chez Camaieu, seulement j’ai essayé de vous retrouvez le lien mais je ne l’ai pas trouvé sur le site. Mais vous pouvez cependant en retrouver dans le même style.

