Victoria Glitter !

FullSizeRender

Je vous en ai pas vraiment encore fait part, mais je suis une très grande Amoureuse des chaussures, même si je pense que c’est le cas pour beaucoup de femmes et que je suis loin d’être la seule. D’habitude, je me dirige toujours vers les escarpins ou les compensées mais je me rend compte que je me tourne maintenant de plus en plus vers les derbies et même les baskets, ce qui est tout nouveau pour moi. Comme je met très peu de chaussures plates, je me suis jamais permis d’acheter une paire trop chère et je préférai de loin mettre le prix pour une jolie paire de talon. Cependant on m’a offert une paire de basket juste sublime et je me suis dis que j’étais vraiment obligé de vous en faire un article. Je sais pas si vous les avez déjà vu, mais ce sont des Victoria entièrement Glitter; elle existe en de multiples coloris (noir, rose gold, grise…) et elles sont juste magnifiques. J’ai eu la paire de multi-couleurs et j’avoue que je viens contente parce que je pense que c’est les plus faciles à porter autant pour l’été que pour une autre saison. De plus, le rappel des lacets kaki fait un rappel super jolie avec le devant doré. L’avantage c’est qu’elles sont super confortable.

 

Laisser un commentaire

